Expérience/anecdote/fantasme avec un membre de sa famille ou celle d’un pote?
Partagez vos délires.

samuelbxl

Re: Expérience/anecdote/fantasme d’un daron avec le fils d’un pote, son fils, ou un membre de la famille

par samuelbxl » Lun 17 Nov 2025 12:43

Moi plutôt une anecdote qu'une expérience (pour le moment). Un pote m'a demandé si mes garçons étaient pudiques. J'ai répondu que oui très. Je les ai plus jamais vus nus depuis leur 10 ans.
Lui il m'expliqua que les siens aussi sauf le dernier de 17 qui est vraiment très exhibi et qu'ils se douchent svt ensemble et que son fils se marre en donnant des petites tapes sur sa queue (celle du père donc) pour la faire se balancer. Et là il commence aussi à me faire la même chose sur moi pour illustrer (j'étais habillé).
Du coup je me demande depuis si c'est une invitation à faire la même chose ou carrément un truc avec son fils et lui (qui sont tous les 2 très beaux).

Dadson75

Re: Expérience/anecdote/fantasme d’un daron avec le fils d’un pote, son fils, ou un membre de la famille

par Dadson75 » Lun 17 Nov 2025 13:35

J'ai connu ça avec mon fils

Bernard22

par Bernard22 » Lun 17 Nov 2025 14:43

Pour ma part c'est ma cousine. Elle adorait me montrer un sa belle chatte poilue sans culotte. Elle m'a demandé si j'aimais.je lui ai fait voir que j'étais tout dur. Cette petite salope m'a demandé de me branler devant elle. Ce que j'ai fait. Avant que je jouise elle m'a pris en bouche et à tout avaler

Bernard22

par Bernard22 » Lun 17 Nov 2025 14:43

Pour ma part c'est ma cousine. Elle adorait me montrer un sa belle chatte poilue sans culotte. Elle m'a demandé si j'aimais.je lui ai fait voir que j'étais tout dur. Cette petite salope m'a demandé de me branler devant elle. Ce que j'ai fait. Avant que je jouise elle m'a pris en bouche et à tout avaler

AnalkerSkywankin

par AnalkerSkywankin » Lun 17 Nov 2025 15:39

J'allais souvent à la plage avec un pote et son fils, et à poil toujours. Son fils avait l'habitude depuis tout petit, aucun souci, pour lui la nudité c'était naturel et entre garçons encore plus. Par contre, quand il a eu 13/14 ans, il est devenu complètement incontrôlable... Obsédé du cul grave (bon, en même temps, les hormones, on a tous connu...). Il ne parlait plus que de sexe, de branlette, et contrairement à d'autres ados qui deviennent pudiques et remettent un maillot, il a continué la plage à poil. Son petit jeu, c'était de se trimballer avec la gaule, et vu que dès qu'il se mettait à plat ventre sur sa serviette, c'était automatique... On se choisissait un coin quasi désert, mais y'avait quand même des gens qui se baladaient parfois au bord de l'eau (c'est pas loin d'un village naturiste, La Jenny, pour ceux qui connaissent) , donc son père kiffait pas trop qu'il fasse le con comme ça. Évidemment plus son daron lui demandait d'être discret, plus il en rajoutait dans l'obscénité... Un jour il lui a balancé qu'il était jaloux parce qu'il pouvait plus bander (on avait dans les 45 ans, donc, tout allait bien, merci), qu'il avait le seum parce que la sienne était plus grosse etc. etc. Chiant au possible. Au bout d'un moment mon pote en a eu ras le cul, il lui a rétorqué : tu veux qu'on te montre si on bande plus, gamin ? Évidemment son fils l'a mis au défi et j'ai joué le jeu aussi (quand il s'agit d'exhib, je suis pas le dernier) Petit paluchage rapide et on s'est retrouvé tous les trois avec la trique à comparer le matos. Le gamin en revenait pas qu'on ait eu les gauffres (de toute façon, il avait déjà vu son père bander plus ou moins à l'occase).
Bon, c'est pas ça qui l'a calmé et ça l'a pas empêché de continuer à faire le con... D'autant que niveau taille, il a bien fallu reconnaître que la sienne était un peu plus grosse que celle de son père (et que la mienne), memesi on a essayé de prétendre que c'était une illusion d'optique à cause de la différence de gabarit...
Une fois il a disparu pendant au moins vingt minutes, il était allé se balader dans les dunes et son père commençait à s'inquiéter... Il est revenu en courant les joues rouges et la bave aux lèvres : il venait de mater une meuf en train de sucer son mec... Jusqu'à ce que le couple le repère, l'engueule et le chasse... Il en pouvait plus ! Il nous racontait, il mimait... Son père l'a envoyé se branler dans un coin... Il est remonté sur la dune pour se planquer et se branler mais ce taré a réapparu et a fini le boulot debout au bord de la dune après nous avoir appelé pour quon regarde son ejac... Un fou furieux...
Mais, vers 15/16 ans, je l'ai moins vu, il a un peu arrêté d'aller à la plage avec papa et traînait plutôt avec les potes...

lzb755

par lzb755 » Lun 17 Nov 2025 17:55

J’ai longtemps mater la queue de mon père plus jeune.

Hoppp

par Hoppp » Lun 29 Déc 2025 13:41

raconter tous vos histoire

moi perso je matte mon daron sous la douche 1m95 muscle 20cm dans le calbart que du bonheur

GTbro

par GTbro » Mar 30 Déc 2025 10:46

Perso je matte mon beau frere ou m exhibe qd il debarque