Expérience/anecdote/fantasme avec un membre de sa famille ou celle d’un pote?
Partagez vos délires.

Xanadoo

Re: Expérience/anecdote/fantasme d’un daron avec le fils d’un pote, son fils, ou un membre de la famille

par Xanadoo » Mar 30 Déc 2025 12:10

Moi fantasme jamais réalisé malheureusement

Bisstabou

Re: Expérience/anecdote/fantasme d’un daron avec le fils d’un pote, son fils, ou un membre de la famille

par Bisstabou » Mar 30 Déc 2025 22:50

J'ai pu vivre une expérience, au sauna j'ai rencontré un gars, le feeling passait bien. Nous nous sommes retrouvés au même endroit quelques jours plus tard lorsqu'il a voulu me présenter un de ces potes pour un plan à trois. Bien chaud et sensuel à la fois. J'avais remarqué une certaine ressemblance entre les deux sans y prêter une grande attention. Le troisième parti, je fis la remarque. Comme nous avions beaucoup échangés sur nos goûts, nos trips etcc et connaissant ma tolérance il me dit que c'était son fils. Assez surpris sur le moment, j'ai trouvé cela excitant. Nous nous sommes donc revus le reste des vacances..

Snorky

par Snorky » Jeu 1 Jan 2026 10:35

Souvent vu mon père sa bite à l'air, molle ou en érection. Il descendait à la salle de bain se nettoyer après avoir sauté ma mère même si j'étais dans la baignoire (ils en profitaient pendant que j'étais dans l'eau)

Skanda

par Skanda » Jeu 1 Jan 2026 13:55

Snorky a écrit :Souvent vu mon père sa bite à l'air, molle ou en érection. Il descendait à la salle de bain se nettoyer après avoir sauté ma mère même si j'étais dans la baignoire (ils en profitaient pendant que j'étais dans l'eau)

Je l'ai déjà vu quelquefois le mien la bite encore gluante sortir de la chambre pour aller pisser après avoir baisé.

Didier16

par Didier16 » Jeu 1 Jan 2026 14:51

moi, c'est avec ma mère. Le médecin de famille avait dit que j'avais le prépuce serré et donc ma mere me decalottait tous les soirs, jusqu'à mes 15 ans.
J'étais souvent en érection, et elle rapprochait ssouvent on visage de plus en plus pres en le faisant. elle le faisait expres, cela s'est arrété le jour ou elle a pris une giclée de foutre sur le visage

K_is_not_dead

par K_is_not_dead » Sam 3 Jan 2026 16:56

J'ai vu aussi mon père débarquer dans la salle de bains pour chercher une serviette, à poil, la queue qui commençait à peine à débander, pleine de sperme, un filet gluand qui coulait du gland

Mateo28

par Mateo28 » Lun 5 Jan 2026 15:28

Dadson75 a écrit :J'ai connu ça avec mon fils

De bons souvenirs aussi !

Artemis46

par Artemis46 » Dim 11 Jan 2026 16:18

Déso mais je vois pas pourquoi ça choquerait pas les gays...
Gay ne veut pas dire pedo ou inceste...