Un soir, je décide de me commander à manger sur l’appli Uber Eats. J’avais aussi très faim de sexe. J’attendais avec impatience que ma commande soit validée pour voir la tête du livreur qui allait venir me livrer. Cette fois-ci, c’était un rebeu. Et comme je kiffe les rebeus, j’étais hyper content et, pour le coup, très excité.
Du coup, je vois que le livreur se rapproche de plus en plus. Aussitôt, j’enfile un mini-short blanc quasi transparent et je sors récupérer ma commande, car le livreur était devant chez moi.
Il était seul dans sa Clio blanche. Un mec beau gosse, plutôt costaud, avec une belle gueule.
Je le remercie pour la commande, mais avant qu’il ne parte, je lui demande ouvertement si ça l’intéresse de faire une petite pause, histoire de s’amuser.
Il me sort alors :
« Quand ? Maintenant ? »
Je lui réponds :
« Oui, oui… »
Aussitôt dit, aussitôt fait. Il se gare sur le parking d’en face et me suit chez moi.
Une fois chez moi, allongé sur mon lit, j’ai commencé par lui déballer son énorme queue. Une queue épaisse, longue et circoncise. Sa queue me donnait entière satisfaction dans ma bouche.
Il était tellement excité qu’il me prit le cul. Croyez-moi, je l’ai senti passer. Mais… bordel, que c’était bon. Sans capote, il m’a rempli comme une pute.Une fois bien vidé, il se rhabilla et reprit le chemin des livraisons.
On s’est revus quelques fois. À chaque commande passée, il faisait en sorte de me livrer mon repas et sa bite par la même occasion

Puis, un jour, plus de nouvelles. Je ne l’ai plus jamais revu.