Petit Déjeuner avec Branle
Partagez vos délires.

Louislabranle

Petit Déjeuner avec Branle

par Louislabranle » Dim 11 Jan 2026 14:03

C'était un matin, à Paris. Javais logé une pote et un pote chez moi (petit deux pièces de 35m2)
Ma pote, je la connaissais depuis des années et on avait déjà couché ensemble ya longtemps, mon pote, pareil, ami de branle au collège, on était bien copains.
Ce matin donc, je me lève pour rejoindre les autres dans le salon, café, croissant, beurre, tout était préparé par ma pote qui étaient en petite tenue. J'arrive et j'ai une méga gaule (du matin) mais je ne lavais pas remarqué, la, ma pote la voit direct et elle commence a caresser ma verge par dessus mon slip sans meme me parler, juste en mattant ma queue dure et epaisse.
La mon pote arrive, il ne parle pas, s'assoit et matte direct. Ma pote commence à me chatouiller les couilles par en dessous (javais toujours mon caleçon), je bandais dur et j'étais tres excité. Elle commence à sortir ma queue du caleçon, je bandais tellement dur que mon gland sest décaloté tout seul, j'aimais ce que je voyais : mon gland dur et brillant face à ma pote qui le mattait avec envie, tandis que mon pote avait déjà sorti sa queue pour se branler.
La, ma pote continue à me caresser les couilles d'une main, me branlotte avec l'autre, et donne des petits coups de langue sur mon gland tout en me regardant...Je sens que je ne vais pas tenir longtemps, elle branlait vraiment bien et ses mains délicieuses manipulaient mes couilles de façon très médicale (j'aime beaucoup qu'on me caresse les couilles pendant l'acte)
J'allais ejaculer, je lui annonce, elle prend alors son bol de café et le met sous mon gland, elle me fait éjaculer dans son café, jai laché un bon litron de crème dans son bol. Mon pote s'était fini aussi.
On a bu nos cafés et continué la journée tout a fait normalement, je suis toujours en contact avec ma pote, elle me fait des petites branlettes de temps en temps

Smiley

Re: Petit Déjeuner avec Branle

par Smiley » Dim 11 Jan 2026 14:11

Hummm sympa la pote !

Je viendrai bien remplir le bol loi aussi

titmec69

par titmec69 » Dim 11 Jan 2026 14:41

Bandant récit... et sympa ton cercle de potes..

13envie34

par 13envie34 » Lun 12 Jan 2026 09:16

sympa ta pote :D

Skanda

par Skanda » Lun 12 Jan 2026 12:10

Très sympa, merci du partage!

Dontcare

par Dontcare » Lun 12 Jan 2026 14:43

Quel bonheur !