Expérience massage
Partagez vos délires.

neron

Expérience massage

par neron » Ven 16 Jan 2026 08:25

Salut tout le monde. Je voulais partager avec vous quelque chose qui m'est arrivé il y a pas longtemps et qui je pense pourra vous faire bander.

Je suis ostéopathe, mais je donne aussi occasionnellement des massages. Un client que je ne connaissait pas avait réservé son massage déjà plusieurs semaines à l'avance sur Doctolib. Il sonne, je lui ouvre. Un grand gars, la trentaine, plutôt mignon, beau corps. Je le fais passer dans mon cabinet. Il se plaint de douleurs à la cuisse et au dos. Je lui dit de se déshabiller (je laisse le choix entre caleçon ou nu). Pendant qu'il se désappe, je me lui tourne le dos pour mettre un peu de musique et pour lui donner un peu d'intimité. Quand je me retourne, je vois qu'il a opté pour l'option nue et qu'il est sérieusement bien membré. Il s'allonge sur le ventre, mais prend soin de placer sa bite vers le bas, bien exposée entre se jambes. Je prend une serviette pour le couvrir, mais il me dit qu'il est venu en vélo et qu'il a trop chad. Mon coeur bat la chamade à l'idée de masser ce beau corps opendant une heure tout en pouvant admirer sa belle queue à loisir.
Je décide de rester professionnel et commence à lui masser le dos comme si de rien n'était. Il semble apprécier, et commence à respirer plus profondément (ce qui n'est pas inhabituel). Je continue le massage, commence à m'occuper de ses fessiers. Je remarque que sa bite a grossi (là encore, ça arrive...). Il la remet en place plusieurs fois. Il devient clair qu'il n'aurait rien contre un peu plus qu'un massage.Je commence à bander dans mon pantalon.
Je passe au jambe. Quand je masse l'intérieur de sa cuisse, il gémit et me dit que cet endroit est très sensible. Je continue mon massage, mais remonte de plus en plus vers sa bite. Il gémit de plus en plus, et bouge son bassin, ce qui met en évidence sa bite désormais bien gonflée, ses belles couille et son cul.Je remarque une tâche de pre-cum sur le drap. Je frôle sa bite un première fois, il lève les fesses pour faciliter l'accès. Je lui caresse le membre et les couilles, puis remonte vers ses fesses que je masse et écarte doucement. Il pousse un grand gémissement et pousse son cul en arrrière pour exposer son anus. Je passe ma main entre ses fesses, descends vers les couilles et commence à les lécher. Puis je prends sa queue énorme en bouche. Sa main chercher ma braguette. Ma bite est durs comme de la pierre et ne demande qu'à sortir. Je défait ma boucle de ceinture et sors ma bite qu'il prend en main. Il semble apprécier sa taille, qui bien que moins impressionnante que la sienne, reste quand même non-négligeable. Il me branle pendant que je le suce.
Je délaisse sa bite, et commence à lui lécher le cul (j'adore plonger mon visage entre une belle paire de fesse). Il pousse son cul contre ma langue et gémit de plus en plus. Je continue à m'occuper de sonn trou et prend sa bite en même temps. un long filet de pre-cum s'en échappe. Au bout d'un moment, il se retourne, et me prend un bouche, lui à quatre pattes sur la table de massage et moi debout. Je caresse son dos et lui enfile un doigt dans le cul. Il est évident qu'il a l'habitude de se faire enculer. Sentant que je pourrais jouir à tout moment, je sors ma bite de sa bouche et passe derrière lui. Il se met à genoux sur le bords de la table, le dos arché, le cul en arrière. J'empoigne son cou et lui met deux doigts. Il empoigne sa bite et se met à le branler frénétiquement en poussant de petits gémissements. "Oh oui, baise-moi avec tes doigts!". Les seules mots prononcés pendant tout ce temps. Bientôt, il jouit sur la table, à gros jet. Je me penche pour sucer sa bite et laper les dernières gouttes de sperme. Puis il prend ma bite et me suce jusqu'à ce que je lui jute dans la bouche. Un orgasme incroyable.
Puis j'ai changé le drap, me suis rhabillé, et on a continué le massage comme si de rien n'était.
Il est revenu deux fois depuis, et c'est toujours le même scénario: massage, branle, suce, anulingus... Il m'a demandé de le baiser, mais c'est quelque chose que je ne fais pas. Mais je me réjouis toujours de voir son nom apparaître sur mon emploi du temps!

SimonZ

Re: Expérience massage

par SimonZ » Ven 16 Jan 2026 09:30

salut
t'as raison, ton histoire fait bander !

Niko22

par Niko22 » Ven 16 Jan 2026 10:52

Salut,très sympa ton témoignage ;)

kero

par kero » Ven 16 Jan 2026 13:12

J'adore ce genre d'histoires !! Et le vivre, surtout :D
En tant que massé, ça m'est souvent arrivé d'être dans des situations très ambiguës avec des masseurs pros, certains attouchements insistants etc... Mais sans franchir de limites, enfin jamais à ce point ahah ! (Enfin si, une fois, ça a été explicitement sexuel mais rien de plus que caresses et branle :lol: ).

Et dans ce genre de cas, je me dis que c'est pas juste : le masseur prend aussi du plaisir, et en plus il se fait payer pour, lui ahah :twisted:
Modifié en dernier par kero le Ven 16 Jan 2026 15:11, modifié 2 fois.

Linked

par Linked » Ven 16 Jan 2026 13:54

Très sympa ce récit !

Ricco_fr

par Ricco_fr » Dim 18 Jan 2026 08:28

Je confirme, histoire bandante

Ztheplayer

par Ztheplayer » Dim 18 Jan 2026 08:49

Hmmm cette histoire m’a bien fait bander

paricho

par paricho » Dim 18 Jan 2026 19:03

C'est tellement excitant!!!

Ça m'est arrivé il y a pas longtemps en tant que massé, je me permets de vous raconter ça ici aussi.

J'ai réservé un massage à domicile sur Wecasa. Ça devait être un simple massage mais bien sur j'espérais que ça dérape un peu, même si je me disais qu'il y avait peu de chances pour que ça arrive. J'avoue que je choisi quand même le masseur en fonction de sa photo.

Il arrive chez moi et il a l'air agréablement surpris en me voyant. On va dans la chambre, il m'avait qu'il me masserait sur mon lit.
Il me dit de me déshabiller, je me mets en slip et lui demande si je l'enlève aussi. Il me répond que oui. Lui reste en short et débardeur.
Il me dit de m'allonger sur le ventre, en diagonale sur le lit, la tête vers un des deux angles du bas du lit devant lequel il s'accroupit pour me masser, après m'avoir posé mes mains sur chacune de ses cuisses.

Quelques minutes après le debut du massage, je commence à sentir son sexe se rapprocher de l’une de mes mains, il bandait. Je fais mine de rien sentir, mais ne retire pas ma main. Son sexe continue à gonfler sous l'effet des frottements de ma main sur sa cuisse pendant qu'il me masse.
Il commence à insister un peu plus sur mes fesses sur lesquelles il n'arrête pas de faire des vas et viens.
Je commence à palper un peu plus sa queue, il comprend que ça ne me gene pas, au contraire.

Il se lève et se met sur moi pour continuer à me masser. Il descend son short juste assez pour sortir sa bite que je sens contre mes fesses pendant le massage et qu'il commence à glisser dans mon trou qu'il avait lubrifié avec de l'huile de massage après l'avoir léché. Il continue à me masser le dos tout en me baisant. Il finit par ne plus me masser, et me baise seulement jusqu'à éjaculer, avant de reprendre le massage comme si rien ne s'était passé.
Modifié en dernier par paricho le Dim 18 Jan 2026 22:17, modifié 2 fois.

kero

par kero » Dim 18 Jan 2026 20:22

Je kiffe quand la bosse du masseur entre en contact avec la main du massé, on sait jamais si c'est fait exprès ou pas, c'est trop excitant :D

titouanso

par titouanso » Dim 18 Jan 2026 21:07

Vous m'avez bien fait bander avec vos histoires les gars !
Jamais eu la chance d'avoir de massage qui dérape, meme un peu. Ca donne envie !