mec68 a écrit :Ben125 a écrit :Je pars en déplacement avec un collègue, on a chacun une chambre d'hôtel. Cela fait plusieurs fois qu'il amène le sexe dans la discussion lors des repas et j'ai l'impression qu'il aimerait aller plus loin avec moi mais j'en suis pas sur. J'ai peur de me tromper et avoir une mauvaise réputation au taf ,avez-vous déjà eu des expériences avec des collègues ? Mon collègue a un beau paquet ,j'ai vu sa bite lors d'un arrêt sur une aire autoroute, il a pisé juste a côté de moi ,j'ai pu le mater.il m'attire énormément. Je me branle souvent en pensant à lui. Merci pour votre retour d'expérience
Salut , si ton collègue te parle de Q et tu a pu voire sa queue pendant qu'il pissé donc il est open pour un plan
En plus vue ton profil tu a l aire mignon , beau corps et une belle queue
Donc la prochaine fais que tu parts en déplacement avec lui tu l invite dans ta chambre pendant que tu prends ta douche
En cas ou tu mets des limites et tu lui dit c est qu aux déplacement pour un plan branle et suce
Sur quoi vous basez vous pour penser qu’il est open??
Entre mec hetero ça se fait naturellement sans penser à une ouverture sexuelle !! Beaucoup pense cela naturel et normal !! Qu’en pensez-vous ?