Fantasme sur les mecs de vos familles
Partagez vos délires.

Hoppp

Re: Fantasme sur les mecs de vos familles

par Hoppp » Dim 18 Jan 2026 11:57

Mantendre33 a écrit :Quand j'étais plus jeune, la vingtaine, un oncle ma chopé en train de me branler... J'étais sous la douche, il entra et me dit donne. J'enlevais ma main et il me l'a saisie, puis se mit à me branler... Il me lança : lave toi
Je mis du gel douche et il continua jusqu'à ce que je me vide la queue bien chargée.
Et il me dit salope tu m'en a mis partout.
Il me retourna en me plaquant sur le mur et mon dépucelage arriva.... Il m'a grimper comme ça sur le mur, je bandais encore. Sa queue était belle mais beaucoup moins grosse et longue que la mienne. Il m'a dit j'aime bien baisé les grosses bites de salope.
Je recevais ces coups de reins dans mon p'tit cul tout en restant excité.
Il se déchargeait d'un coup.
En partant il me dit reste là je vais dire à ton oncle de venir...
Je me douchais et partie rapidement.
Le soir mon p'tit cul était encore écarté, et je pensais que moins vite plus lentement ça doit être bon....
Le lendemain matin il revenait sous la douche et je dû me mettre à genoux...
5 ans après c'est moi qui le coince dans la douche pendant les vacances et qui lui mis dans son cul....
Idem, je le dépuceler et sa femme nous surpris...
Pas mécontente, je pense d'avoir trouvé une belle queue pour passer ces vacances...
Lui devînt, mon premier cocu dans le monde du candaulisme...sacré tonton....

incroyable vraiment tu devrais en faire un récit bien long bien detailler

Hoppp

par Hoppp » Dim 18 Jan 2026 11:58

Nantaiscurieux a écrit :
Hoppp a écrit :J’ai un groupe télégramme donc impressionner moi avec vos histoires et je vous ajoute

Moi écoute, j’avais 22 ans, ma mère était en couple avec un mec de 28 qui était sapeur-pompier routier. Et un soir je suis passé, ma mère est partie se coucher. Lui il était en pompier, on était assis sur le canapé. Et je ne sais pas comment on en est arrivé là, il m’a invité chez lui car il n’habitait pas ensemble et on a baisé comme des malades. Et on a remis ça cinq autre fois dans une avec son Serge Jean Chef qui avait une bite au moins de 25 sur huit énorme. Ma mère a jamais su ne saura jamais, mais qu’est-ce que c’était bon plein de fantasmes en 1

wow incyable vous etes tous super continuer

Stef4053

par Stef4053 » Lun 9 Fév 2026 01:03

Depuis très jeune je fantasme sur mon père et un de mes frères. Mon père j’ai pu le voir plusieurs fois en train de se branler, il en a une énorme, je dirais au moins 19 et au moins 6 d’épaisseur. Mon frère j’ai commencé à fantasmer quand on a été ensemble à la piscine et qu’il portait du coup un moule bite. Et là j’ai vu que déjà au repos son maillot était super bien rempli. Et au final quand on a été sous la douche, normal il a enlevé son maillot et a commencé à frotter sa queue et là j’ai vu que lorsqu’il bandait il avait un gros 20 ou 21 par 6. Et il m’a fixé dans les yeux pendant qu’il se branlait. Et là il m’a fait signe d’approcher et m’a laissé saisir sa queue, je l’ai branlé jusqu’à ce qu’il jouisse.

Gege694

par Gege694 » Lun 9 Fév 2026 06:25

Moi quand j’étais ado, j’étais au toilettes du sous sol pour me branler tranquillement sans verrouiller, puis j’me suis fais surprendre pour mon oncle venu réparé la chaudière.
Il a refermé direct et quand je suis sortir j’ai dis que j’étais désolé.
Puis il m’a dis que c’était normal etc, qu’on le faisait tous. Et en discutant je le vois qui se chauffe un peu et du coup on s’est branler mutuel dans ce meme toilette ^^

Fab49

par Fab49 » Lun 9 Fév 2026 16:29

FloXl a écrit :Une nuit où je dormais chez mon cousin, je devais avoir 10/11 ans, je me suis reveillé pour aller au toilettes. Il était tard, tout le monde dormais sauf mon oncle.
C’était l'époque des anciens ordinateurs énormes et mon oncle était assis, un casque sur les oreilles et il se branlait.
Il était à fond dans son truc et moi, à le regarder, je commençais à bander.
Je ne sais pas comment mais malgré ma cachette, il m’a vu et m’a invité à venir près de lui.
Sa bite, énorme, bavait. Je l’ai sucé et suis retourné dormir.
On en a jamais parlé, on a jamais recommencé, malheureusement…

Super excitant...Ton oncle a bien géré. Tu ne dis pas si t'as dû l'avaler

Mateo28

par Mateo28 » Ven 20 Fév 2026 00:25

Hoppp a écrit :moi je fantasme sur mon père depuis mes 13 ans il fait 1m95 viril charismatique muscle prend soin de lui. je le matte sous la douche grosse queue bien epaise de 20cm avec des bonnes couilles bien lourde remplis de bon sperme

Je fantasme aussi sur mon daron depuis ptit