padifisher a écrit :je kifferai des vacances entre potes
Softer a écrit :padifisher a écrit :je kifferai des vacances entre potes
Ah oui ça pourrait être cool! Je pars toujours tout seul et des fois le temps de trouver des potes sur place il faut deja rentrer…
pedro74 a écrit :Je suis sur Airbnb à Aix les bains.si vous venez sur le secteur pour déplacement professionnel faites moi signe
Herodotus a écrit :Nous louons une chambre avec mon mec et j’avoue j’adore quand on baise et que le mec nous mate ou que ça dérape si ça doit déraper …
libertinparis a écrit :Bonjour à tous.
Je reçois dans un grand appartement à coté de La défense Arena.
Artemis46 a écrit :Softer a écrit :padifisher a écrit :je kifferai des vacances entre potes
Ah oui ça pourrait être cool! Je pars toujours tout seul et des fois le temps de trouver des potes sur place il faut deja rentrer…
A une époque je partais solo aussi, en camping, pas toujours facile de se faire des potes mais parfois de belles surprises.
Le camping s'y prête pas mal je trouve, contacts plus faciles aussi.
Softer a écrit :Artemis46 a écrit :Softer a écrit :Ah oui ça pourrait être cool! Je pars toujours tout seul et des fois le temps de trouver des potes sur place il faut deja rentrer…
A une époque je partais solo aussi, en camping, pas toujours facile de se faire des potes mais parfois de belles surprises.
Le camping s'y prête pas mal je trouve, contacts plus faciles aussi.
Ah oui mais j'ai des goûts de luxe maintenant ahah, je préfère hôtel ou airbnb. Comme je pars souvent en train ou covoit c'est plus facile d'être en ville pour se déplacer. Mais quand j'allais en auberge de jeunesse j'aurais adoré qu'il se passe quelque chose, ça m'excitait grave!