Frottage/ branle teub contre teub
Partagez vos délires.

Ronank

Re: Frottage/ branle teub contre teub

par Ronank » Lun 29 Déc 2025 21:38

Oui j'aime carrément cette pratique.
Avec des bites larges pour un maximum de contact et de même taille pour que les glands et boules se touchent...c'est vraiment super

Ricco_fr

par Ricco_fr » Mar 30 Déc 2025 00:23

J'adore la branle queue contre queue ou avaler autre queue dans prépuce. J'adorerais essayer un jouet de branle à 2 CV comme ça: https://www.ruedesplaisirs.com/catalogu ... _oo,ip=675

Potebranlesnap

par Potebranlesnap » Mar 30 Déc 2025 06:10

En vrais j’adore ça moi aussi !

Accrobranches06

par Accrobranches06 » Mar 30 Déc 2025 06:14

Je kiffe grave secouer ma bite avec celle d'un pote

KiffeLaBranle44

par KiffeLaBranle44 » Mar 30 Déc 2025 06:37

Moi aussi j'aime ça! Sentir la chaleur de l'autre bite puis branler les 2 bites ensemble et se frotter. Masser les boules des 2 personnes ensemble. C'est intense.

fopaldir

par fopaldir » Sam 21 Fév 2026 12:13

La première fois que j'ai pratiqué le frottage de bites et la branle teub contre teub, c'était à 22 ans avec un camarade de promo pendant ma dernière année universitaire. C'était la 3e bite que je touchais de ma vie. Entre midi et deux, et pendant les après-midi où nous n'avions pas cours, j'allais le rejoindre dans sa chambre universitaire. Nous nous mettions à poil sur son petit lit, nous nous caressions gentiment et nous nous masturbions soit individuellement chacun de notre côté soit mutuellement. Il était moins accro à la branle que moi : seulement une branle tous les 2 jours... quand je ne venais pas dans sa chambre. Ouais nous nous sommes bien frotté souvent la bite, mais bon, c'était excitant mais sans plus (ça ne nous faisait pas juter). Mais en ce qui concerne les branles bite contre bite, oui on l'a fait très souvent... jusqu'à l'éjaculation. Le mieux c'était quand nous arrivions à juter au même moment, il fallait se contrôler. Généralement, il y en avait un qui branlait les deux queues en même temps pendant que l'autre palpaient les quatre couilles dans sa main. Bah... c'était finalement très soft et innocent... et nous n'avons jamais rien fait de plus que caresses et branlettes : nous étions assez timides... et toujours puceaux tous les deux ! Pendant toute cette année où on s'est bien branlé, et ce camarade n'a pas vu une seule fois ma bite molle : j'étais toujours en érection... même après avoir juté !!!

Par la suite, lors de mes branles avec d'autres mecs, j'ai pas mal pratiqué la branle bite contre bite : c'est très excitant. Mais parfois c'est difficile à réaliser à cause de tailles trop différentes de bites... ou d'une des bites trop tordue... où d'une bite qui se ramollit !

Hchaud70

par Hchaud70 » Lun 23 Fév 2026 17:17

Quand on prend une femme en double pénétration, c'est presque du queue contre queue. En effet, la paroi entre le vagin et l'anus de la femme est si fine, qu'on sent la queue de l'autre à travers, ce qui renforce la jouissance. A l'extérieur les boules se touchent. Les quelques fois ou j'ai pratiqué ces trios, j'ai toujours joui en même temps que l'autre mec. La femme, qui nous sentait en plein orgasme et éjaculation, jouissait souvent aussi en même temps. Ma F légitime, avait dit "génial" lorsque ça lui était arrivé pour la première fois...

Naturun

par Naturun » Lun 23 Fév 2026 19:31

C’est super agréable en effet de style de branle entre mecs !
On sent bien bite contre bite la force virile du pote. On ressent son plaisir ….

hotadonisboy

par hotadonisboy » Lun 23 Fév 2026 20:55

Moi j’aime couilles contre couilles bonne sensation