par fopaldir »
Sam 21 Fév 2026 12:13
La première fois que j'ai pratiqué le frottage de bites et la branle teub contre teub, c'était à 22 ans avec un camarade de promo pendant ma dernière année universitaire. C'était la 3e bite que je touchais de ma vie. Entre midi et deux, et pendant les après-midi où nous n'avions pas cours, j'allais le rejoindre dans sa chambre universitaire. Nous nous mettions à poil sur son petit lit, nous nous caressions gentiment et nous nous masturbions soit individuellement chacun de notre côté soit mutuellement. Il était moins accro à la branle que moi : seulement une branle tous les 2 jours... quand je ne venais pas dans sa chambre. Ouais nous nous sommes bien frotté souvent la bite, mais bon, c'était excitant mais sans plus (ça ne nous faisait pas juter). Mais en ce qui concerne les branles bite contre bite, oui on l'a fait très souvent... jusqu'à l'éjaculation. Le mieux c'était quand nous arrivions à juter au même moment, il fallait se contrôler. Généralement, il y en avait un qui branlait les deux queues en même temps pendant que l'autre palpaient les quatre couilles dans sa main. Bah... c'était finalement très soft et innocent... et nous n'avons jamais rien fait de plus que caresses et branlettes : nous étions assez timides... et toujours puceaux tous les deux ! Pendant toute cette année où on s'est bien branlé, et ce camarade n'a pas vu une seule fois ma bite molle : j'étais toujours en érection... même après avoir juté !!!
Par la suite, lors de mes branles avec d'autres mecs, j'ai pas mal pratiqué la branle bite contre bite : c'est très excitant. Mais parfois c'est difficile à réaliser à cause de tailles trop différentes de bites... ou d'une des bites trop tordue... où d'une bite qui se ramollit !