fantasme du routier
Partagez vos délires.

Perchonan

Re: avec un conducteur de camion

par Perchonan » Ven 13 Fév 2026 11:24

accrobranche a écrit :Oui évidemment super fantasme, moi j'ai fait plusieurs fois et même on m'a invité dans la cabine pour pouvoir bien de mettre à poil, et bon plan, mais je me suis fait mater la branle aussi et j'ai maté. bonnes aires d'autoroute, moi en vélo à côté et même un mec qui livre à plusieurs reprises bon plans sturbe dans les bois où il peut se garer.
à qui veut venir vers chez moi

Camion, voiture, vélo : l'essentiel est de partager, de montrer, mater, toucher, partager une branle, la regarder ou la montrer

Henri34

Re: fantasme du routier

par Henri34 » Ven 13 Fév 2026 15:41

Je m'étais arrêter sur une aire d'autoroute prêt de Montpellie, je suis aller au toilette quand je suis sorti il y avait un gars qui m'a regardé de haut en bas ;
je suis aller me laver les mains et le gars ma suivit il n'était pas Français et a voulu entamer la discussion il m'a proposer de lire un café dans la cabine
et au bout d'un moment je me suis retrouvé allongé nu sur la couchette avec un routier qui me sodomisait avec beaucoup de conviction ! le manque certainement
très bonne expérience que j'ai souvent renouvelle

Fredoo92

par Fredoo92 » Dim 15 Fév 2026 07:15

Déjà fait mais via une annonce sur site de rencontres. Et le plus excitant c'est de sentir le regard des autres routiers quand tu montes et repart...

Frott

par Frott » Mar 24 Fév 2026 14:22

graigauri a écrit :J'ai eu plusieurs fois des rapports sexuels avec des routiers sur des airs de repos mais j'avoue les routiers étrangers(Roumains Bulgares Portugais..) sont plus réceptifs et accessibles que les routiers français

Même constat de mon côté.

jhsoft

par jhsoft » Mar 24 Fév 2026 21:16

Excitant

Jolapignole

par Jolapignole » Mar 24 Fév 2026 22:27

Henri34 a écrit :Je m'étais arrêter sur une aire d'autoroute prêt de Montpellie, je suis aller au toilette quand je suis sorti il y avait un gars qui m'a regardé de haut en bas ;
je suis aller me laver les mains et le gars ma suivit il n'était pas Français et a voulu entamer la discussion il m'a proposer de lire un café dans la cabine
et au bout d'un moment je me suis retrouvé allongé nu sur la couchette avec un routier qui me sodomisait avec beaucoup de conviction ! le manque certainement
très bonne expérience que j'ai souvent renouvelle

Sur quelle aire ?

ffrancois2019

par ffrancois2019 » Mer 25 Fév 2026 04:53

perl a écrit :j'ai un fantasme qui me taraude depuis pas mal de temps, me branler où me faire branler dans la cabine d'un routier..
En voiture , il m'arrive de sortir ma queue pour me faire mater par les routiers , parfois j'ai des appels de phares et autre coups de klaxon...Je rêve d'un jeu où je monte dans la cabine d'un camion et d'être nu sur la couchette ..
Y a t'il des routiers sympas et coquins ????

Trop bons les routiers j'y vais de temps en temps

nightexhib

par nightexhib » Ven 27 Fév 2026 09:29

j'aime les routiers exhib, qui sortent la nuit à poil pour pisser le long de leur camion, bien en évidence pour qu'on les voit bien; ou ceux qui se deshabillent longuement avec la lumière allumée de leur cabine !!!

Philou90

par Philou90 » Ven 27 Fév 2026 12:10

Déjà fait sur une aire de repos vers Belfort c'était tellement chaud là-bas que celle-ci à été supprimée et j'ai un contact avec un routier bi qui me prévient quand il passe par chez moi et à chaque fois ont passent un super moment dans la cabine

Matis75

par Matis75 » Ven 27 Fév 2026 19:08

nightexhib a écrit :j'aime les routiers exhib, qui sortent la nuit à poil pour pisser le long de leur camion, bien en évidence pour qu'on les voit bien; ou ceux qui se deshabillent longuement avec la lumière allumée de leur cabine !!!

Comment tu fais pour les voir ? on te grille pas a mater ? a moins que tu sois toi meme routier...