Hétéro marié en France : fantasme de branlette discrète entre potes sans que ma femme sache ?
Partagez vos délires.

CocuCurieux

Hétéro marié en France : fantasme de branlette discrète entre potes sans que ma femme sache ?

par CocuCurieux » Ven 6 Mar 2026 14:31

Salut la team,
Je suis un mec de 35 ans, hétéro de base, marié et en couple stable en région parisienne. Tout va bien à la maison, mais j'ai ce fantasme qui me trotte dans la tête depuis un moment : explorer une branlette entre potes, discrète et sans prise de tête.
Rien de trop engagé : juste se branler côte à côte, se mater, partager le plaisir en mode clean et respectueux. Pas de pénétration, pas de fellation, je reste fidèle dans les faits mais j'ai besoin de ce lâcher-prise masculin de temps en temps. L'idée d'une session avec un mec sérieux, discret (et idéalement dans le même cas : marié ou en couple) me fait grave kiffer.
Je cherche des retours d'expérience, des conseils pour gérer ça sans risque, ou même des potes pour discuter/envisager un plan cam ou réel si confiance totale (discrétion absolue des deux côtés, évidemment).
Vous en pensez quoi ? Certains ici vivent la même chose ? Ou c'est juste un fantasme que vous caressez sans passer à l'acte ?
Merci pour vos avis sans jugement, et bienvenue aux MP si vous voulez en parler plus perso.
À plus les gars !

Evaans

Re: Hétéro marié en France : fantasme de branlette discrète entre potes sans que ma femme sache ?

par Evaans » Sam 7 Mar 2026 13:00

Salut ! Je te rassure, je pourrais dire qu’à la louche ton profil est commun à 50% des gars ici (dont moi) !
C’est un trip entre potes que nos chéries ne peuvent pas comprendre. Ce n’est pas du sex, c’est juste passer un bon moment, du genre faire une partie de FIFA entre potes.

Je pense que tu peux trouver ton bonheur sur ce site, surtout à Paris !

CocuCurieux

Re: Hétéro marié en France : fantasme de branlette discrète entre potes sans que ma femme sache ?

par CocuCurieux » Mar 10 Mar 2026 08:38

Merci pour ta réponse. Oui, j'ai déjà trouvé (https://gay-a-proximite.fr/) et expérimenté ce WE, c'était délicieux.

Biparis360

par Biparis360 » Mar 10 Mar 2026 09:51

Evaans a écrit :Salut ! Je te rassure, je pourrais dire qu’à la louche ton profil est commun à 50% des gars ici (dont moi) !
C’est un trip entre potes que nos chéries ne peuvent pas comprendre. Ce n’est pas du sex, c’est juste passer un bon moment, du genre faire une partie de FIFA entre potes.

Je pense que tu peux trouver ton bonheur sur ce site, surtout à Paris !

dick13

par dick13 » Mar 10 Mar 2026 12:07

Faux profil pour aller sur pub Danger