Branle en famille?
Partagez vos délires.

Misly_08

Re: Branle en famille?

par Misly_08 » Mer 10 Déc 2025 10:01

Marcus77 a écrit :Je ne sais plus si j'ai déjà raconter ma petite histoire ici. J'étais ados 13, 14 ans un mercredi après-midi alors que j'était seul à la maison avec mon père. Je le vit allongé sur son lit torses nu , slip baisser la queue raide entrain de se branler vigoureusement. C'était la première fois que je voyais une bite raide d'adulte. Je l'avait déjà vu bien souvent mais au repos. Il avait pris l'habitude de se balader comme ça de temps en temps sans gêne. J'ai attendu 30mn avant d'aller m'allonger en pyjama à côté de lui. Pour soit disant faire une sieste, au bout d'un moment je sentis sa main sur mon pantalon et caressé ma bite. je ne savais plus quoi faire. Je n'ai pas tarder à bander. Il descendit mon pantalon et se mis et bien mastiquer. Il me dit que j'était déjà bien monter , pris ma bite dans sa bouche. Je ne tenais plus. Je lui est giclé en pleine bouche. J'avais trop envie de le branler à mon tour. Choses que je fis après, par contre je n'ai pas voulu le sucer. Choses que j'ai regretté, cela ne sais produit que deux fois. Nous nous sommes fait griller par ma mère un soir d'orage. Mais je n'ai jamais regretter ce moment et était comme je dis consentent. Certains d'entre vous dirons que c'est de l'inceste mais bon pas pour moi !

Et qu'est-ce qu'elle a dit la maman ?

Misly_08

par Misly_08 » Mer 10 Déc 2025 10:08

titmec69 a écrit :
mafemmeaudrey13 a écrit :L inceste est toléré sur ce site? C est une honte

Diffuser des photos de sa femme sans sont consentement, est aussi honteux.
A bon entendeur

Il a vite quitté le site.... D'autres mettent les photos de leurs femmes également. Je doute qu'elles soient bien au courant....

titmec69

par titmec69 » Mer 10 Déc 2025 22:48

Misly_08 a écrit :
titmec69 a écrit :
mafemmeaudrey13 a écrit :L inceste est toléré sur ce site? C est une honte

A bon entendeur

Il a vite quitté le site.... D'autres mettent les photos de leurs femmes également. Je doute qu'elles soient bien au courant....

Il revient à chaque fois, sous un autre pseudo mais les photos sont les mêmes, la femme, la même.
Tant que ce site et ceux qui l'administrent ne mettront pas en place des outils de vérification des photos postées, on n'avancera pas.
Même si chacun ici, peut aussi signaler les photos, les profils.

On continue comme si de rien était. Des femmes sont affichées ici sans leur consentement, et ça passe crème. Lorsque Pharos pointera son nez, faudra pas chialer.

pierremalo

par pierremalo » Sam 7 Mar 2026 14:22

Pendant tout l'adolescence , mon frère me faisait porter les dessous de notre mère et je jouais son role

Artemis46

par Artemis46 » Mer 11 Mar 2026 15:57

titmec69 a écrit :
Misly_08 a écrit :
titmec69 a écrit :
A bon entendeur

Il revient à chaque fois, sous un autre pseudo mais les photos sont les mêmes, la femme, la même.
Tant que ce site et ceux qui l'administrent ne mettront pas en place des outils de vérification des photos postées, on n'avancera pas.

On continue comme si de rien était. Des femmes sont affichées ici sans leur consentement, et ça passe crème. Lorsque Pharos pointera son nez, faudra pas chialer.

Mais il n'y a aucune réelle modération...

titmec69

par titmec69 » Dim 15 Mar 2026 09:18

Artemis46 a écrit :
titmec69 a écrit :
Misly_08 a écrit :

Mais il n'y a aucune réelle modération...

AU-CUNE !

Mecdu40

par Mecdu40 » Lun 16 Mar 2026 21:25

Fais avec mon père j’avais 30 ans lui 58 , on a recommencé plusieurs fois ,que du bonheur !
J’ai eu de la chance mes parents étaient très ouverts la nudité et le sexe non jamais était un tabou

fabreims

par fabreims » Mer 29 Avr 2026 17:22

Moi c'est arrivé avec mon beau-père, l'ex de ma mère, c'était super excitant