Beaucoup d'histoires de branles en ext/lieu public : trains, balcons, forêts, parking... J'ai souvent été surpris.
Cependant, la fois où c'est allé le plus loin, c'est la nuit où j'ai surpris un gars en bas de chez moi.
A l'époque j'habitais en région parisienne, et en rentrant de soirée je tombe sur ce gars, la 50aine, qui traîne, fait des rond sur la place du marché, va dans des contres allées. Intrigué, je l'ai maté de loin quelques minutes, assez pour me rendre compte que son bras droit faisais des va et viens suspect.
Mon coeur bat à 100 à l'heure, et l'alcool m'aide à avoir le courage de m'approcher pour lui demandé ce qu'il fait.
Surpris, il commence à bredouiller qu'il fait rien, mais je vois sa queue sortie de son pantalon. Je la prend en main et je lui dit de pas me raconter de bobard... Il avoue qu'il se branle (captain obvious...). Je me mets à 4 pattes et je commence à le pomper, avant de lui proposer de venir à la maison.
Il est pas resté longtemps, tellement excité qu'il a giclé quasi direct un premier râle au fond de ma gorge et quelques autres sur ma gueule...
Toujours plus sympa de surprendre un exhib quand on l'est soit même