Ou vous êtes vous branlez en extérieur ? (rencontre exhib, fait surprendre, ...).
Partagez vos délires.

containex

Re: Ou vous êtes vous branlez en extérieur ? (rencontre exhib, fait surprendre, ...).

par containex » Sam 21 Fév 2026 08:43

Moi aussi j’aime le faire entièrement nu en forêt depuis ado. Ai été surpris une fois.

Laurent88

Re: Ou vous êtes vous branlez en extérieur ? (rencontre exhib, fait surprendre, ...).

par Laurent88 » Mer 25 Fév 2026 07:09

Il y a des lieux pour le cruising aux abords des grandes villes, mais surtout dans les dunes de certaines plages naturistes ;)

pierremalo

par pierremalo » Sam 7 Mar 2026 14:39

j'aime me branler sur les plages naturistes

Qunevie

par Qunevie » Sam 7 Mar 2026 15:54

qui s est deja exhibé vers les porte d auteuil et Porte d au^hine paris ?

Pas33

par Pas33 » Dim 8 Mar 2026 06:49

En forêt.
Et ma tante m'a surpris entrain de me branler dans ses dessous

teoduren

par teoduren » Dim 8 Mar 2026 22:12

Beaucoup d'histoires de branles en ext/lieu public : trains, balcons, forêts, parking... J'ai souvent été surpris.
Cependant, la fois où c'est allé le plus loin, c'est la nuit où j'ai surpris un gars en bas de chez moi.
A l'époque j'habitais en région parisienne, et en rentrant de soirée je tombe sur ce gars, la 50aine, qui traîne, fait des rond sur la place du marché, va dans des contres allées. Intrigué, je l'ai maté de loin quelques minutes, assez pour me rendre compte que son bras droit faisais des va et viens suspect.
Mon coeur bat à 100 à l'heure, et l'alcool m'aide à avoir le courage de m'approcher pour lui demandé ce qu'il fait.
Surpris, il commence à bredouiller qu'il fait rien, mais je vois sa queue sortie de son pantalon. Je la prend en main et je lui dit de pas me raconter de bobard... Il avoue qu'il se branle (captain obvious...). Je me mets à 4 pattes et je commence à le pomper, avant de lui proposer de venir à la maison.
Il est pas resté longtemps, tellement excité qu'il a giclé quasi direct un premier râle au fond de ma gorge et quelques autres sur ma gueule...
Toujours plus sympa de surprendre un exhib quand on l'est soit même ;)

Pascou

par Pascou » Mer 25 Mar 2026 13:55

Pas33 a écrit :Moi je me suis fait surprendre par ma tante entrain de me branler dans la salle de bain de la maison de famille. Du coup elle a fini de me branler et je lui caresser les fesses en même temps.

Bonjour "Pas33",
Tu avais quel âge ? Et ta tante, quel âge aussi ?
Merciiiiiiiiiiiii

Enrique76

par Enrique76 » Jeu 26 Mar 2026 15:05

Ado et jeune homme je me branlais absolument partout lol meme en cours au college au fond discretos, aux wc entre deux cours , dans la mer, à la plage, champs, forets, cabines d'essayes, parkings, cave, restau, sous les ponts etc etc etc. ^^

Mais je me rappelle d'une d'elle, j'etais au college, j'habitais en campagne et pour rentrer je longeais une rivière. Je m’arrêtais souvent pour me foutre à poil et me branler dans les bosquets autours.

Un jour je savais qu'un groupe de mecs (une dizaine) passerait par le meme chemin après moi, alors en vitesse je me suis faufilé dans les bosquets, me suis foutu totalement nu et me suis mis à me branler. Et je les ai vu arriver, je me suis branler tout du long qu'ils sont passé s devant le bosquet à 3-4 mètres de moi.
J'ai lâché la sauce alors qu'ils etaient tous devant moi, il faisait froid, de la fumé sortait de ma bite et de ma main tellement je l'avais astiquée.

Le fait d'avoir jouit devant eux sans qu'ils le sachent c'etait juste terriblement excitant :)

Misly_08

par Misly_08 » Mer 1 Avr 2026 22:37

Perso, j"aime me branler face à la mer. Une fois à Cassis, j'avais dépassé la zone naturiste et marché un bon moment et trouvé un grand rocher plat. Je me branlais vigoureusement quand je me suis rendu compte qu'un jeune homme me regardait. J"ai repris ma branle et de temps en temps je le regardais un peu comme une invite. Il a continué son chemin. Cela aurait été cool de se branler à deux face à la mer. J"ai joui sur le rocher d'une belle semence.
Une autre fois en Corse sur une plage bien fréquentée, j'avais trouvé des rochers à l'abri des regards. J'ai tapé la branlette, bien joui. 30 secondes après m'être rhabillé un groupe envahissait mon territoire de branle.