Jouissant a écrit :Oui par une copine qui admirait ma queue en érection elle m’a bien branlé et j’ai giclé sur ces doigts
hbimarievcx a écrit :comme ça a déjà été dit plus haut, oui moi aussi, par une copine lors d'une soirée de mariage dans les jardins de la propriété...ma copine d'alors juste à quelques mètres...on a même pu se rouler des pelles sans qu'elle le voit.
Branlonsnous a écrit :Étant ado (genre 17 ans) une pote me disait qu’elle trouvait les bites sales, qu’il y avait toujours des trucs sur le gland, que ça puait et qu’elle refusait de sucer. Je lui ai dit que si c’était pas tous les mecs comme ça, elle me croyait pas au bout de 5 minute de débat stérile j’ai sorti ma bite, j’ai décalotté pour lui montrer mon gland et elle a tellement trouvé ça marrant qu’elle a voulu le faire elle même. Au bout de quelques va et vient j’ai senti l’excitation monter alors je lui ai dit que si elle continuait j’allais bander (je me sentais gêné) mais elle a continué en me disant qu’elle était curieuse de voir ma bite en raide. Du coup, je lui ai dit fait plutôt comme ça alors et j’ai repris les choses en mains pour bien lui montrer le mouvement de la branle plutôt que le mouvement du décalottage du bout des doigts qu’elle. Une fois bien raide elle a maté ma bite et elle m’a dit qu’elle aurait presque envie de sucer. Je lui ai dit que je trouvait la situation excitante et gênante à la fois qu’il fallait pas en rajouter. Elle m’a demandé si je pouvais gicler, qu’elle aimerait bien voir. Et j’ai dit ok, mais c’est moi qui me fait gicler (je trouvais ça trop bizarre que se soit ma pote qui fasse jouir). Elle m’a dit je te branle et tu reprends les choses en mains au moment où tu sens que vient. On a fait comme ça et tout le temps de la branle (qui n’a pas durée longtemps) j’imaginais que les rôles étaient inversés. C’était cool mais gênant!
JeanBrest a écrit :Oui, pas une copine, lors d'une soirée arrosée... J'étais dehors avec elle pour fumer, je voyais ma femme et d'autres amis par la fenêtre et la coquine me suçait tranquillement
Pascou a écrit :hbimarievcx a écrit :comme ça a déjà été dit plus haut, oui moi aussi, par une copine lors d'une soirée de mariage dans les jardins de la propriété...ma copine d'alors juste à quelques mètres...on a même pu se rouler des pelles sans qu'elle le voit.
Tu l'as revu ensuite, cette copine de branle ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités