Branlette par des femmes (hors couple) ?
Partagez vos délires.

JeanBrest

Re: Branlette par des femmes (hors couple) ?

par JeanBrest » Lun 30 Mar 2026 18:28

Pascou a écrit :
JeanBrest a écrit :Oui, pas une copine, lors d'une soirée arrosée... J'étais dehors avec elle pour fumer, je voyais ma femme et d'autres amis par la fenêtre et la coquine me suçait tranquillement :)

Elle te branle parfois encore ?

Oui, en soirée, on peut pas s'en empêcher

M4rco

par M4rco » Lun 30 Mar 2026 19:52

Non pas revenue. On a tout de même passé la nuit ensemble elle moi et ma copine qu'elle a gouiné...un one shot mais totalement bandant. Elle l'a draguée au retour en voiture (je m'étais proposé de raccompagner la nana chez elle). On avait 23a pour moi, 25a pour elle, et ma copine 21a.
C’est chaud là.

Sebgragy

par Sebgragy » Lun 30 Mar 2026 22:50

Slt pas par 1 femme, mais par 1 pote en din de soirée, on était seul dans le salon à discuté. Tout le monde était parti dormir.

Frott

par Frott » Mar 31 Mar 2026 12:17

Il y a quelques années, je devais avoir ~25 ans, j'étais en couple mais j'aimais bien avoir des situations de flirt avec des copines (c'est toujours un peu le cas). Une fois en soirée, on était sur le balcon avec l'une d'elle, on a commencé à se chauffer. Elle m'a sorti la bite du pantalon et commencé à me branler. J'ai laissé traîné mes doigts dans sa culotte mais c'était pas la bonne période pour elle... On était bien en tout cas, mais j'ai dû remballer le matos en urgence quand d'autres ont débarqué sur le balcon. Pas eu d'autre occasion dans la soirée malheureusement, donc on a pas fini ce qu'on avait commencé.