Daron a écrit :En avion... Business.. allongé sous la couverture discrètement en matant un superbe mec assis 1 rang devant en biais ..
Tu as mis longtemps à jouir sous la couverture ?
Daron a écrit :En avion... Business.. allongé sous la couverture discrètement en matant un superbe mec assis 1 rang devant en biais ..
Pascou a écrit :Daron a écrit :En avion... Business.. allongé sous la couverture discrètement en matant un superbe mec assis 1 rang devant en biais ..
Tu t'es fini sous la couverture ?
Qui t'a vu faire ?
Artemis46 a écrit :Moi, une main dans le jogging, pas seul dans la rame mais discret.
Je suis allé me finir dans les WC par contre manière de pas finir le trajet avec la trace du jus sur le jog...
BiUlysse a écrit :Artemis46 a écrit :Moi, une main dans le jogging, pas seul dans la rame mais discret.
Je suis allé me finir dans les WC par contre manière de pas finir le trajet avec la trace du jus sur le jog...
Moi aussi,quand j'étais jeune, je l'ai fait discrètement sous mon jogging quand il y avait peu de monde dans le wagon. Et une fois, j'ai surpris un mec qui faisait la même chose!