Branle dans le train
Partagez vos délires.

Pascou

Re: Branle dans le train

par Pascou » Jeu 26 Mar 2026 11:05

Daron a écrit :En avion... Business.. allongé sous la couverture discrètement en matant un superbe mec assis 1 rang devant en biais ..

Tu as mis longtemps à jouir sous la couverture ?

Pascou

par Pascou » Jeu 26 Mar 2026 11:19

Nous sommes dans les années 90. Je prenais régulièrement le Corail le vendredi soir sur le trajet de Paris à Limoges (pour aller à Périgueux).
Petit à petit, après les premiers arrêts, la voiture se vidait. Elle était souvent vide ou presque à partir de Châteauroux et vide après la Sout' !
J'adooorais commencer à me caresser à travers mon jean pour me chauffer, même avant que la voiture se vide...
Et une fois vidée ou presque (quelques personnes encore à l'autre bout), je la sortais... Elle était déjà bien raide, bien dure, comme j'aime...
Selon les jours, je faisais durer ou pas...
De toute façon, ça se terminait toujours pareil... Je lachais tout par terre, cuisses bien ouvertes... bouche ouverte, en retenant mes gémissements de plaisir...
Rien que d'y repenser, je bande là ! ;)

Misly_08

par Misly_08 » Mer 1 Avr 2026 23:01

Avec mon meilleur ami, à 17 ans ont s'est fait branlé tous les deux par une bombasse Finlandaise de 35 ans, lors d'un vol transatlantique pour un voyage scolaire. Une avocate Finlandaise qui travaillait à New-York.D'annulations en annulations de vol, Paris New York, puis Paris Amsterdam New York, puis Amsterdam Helsinki (avec nuit et discothèque à l'Intercontinental 5*), on a finalement été transférés par Finnair et au lieu du Charter, on s'est retrouvé en classe affaire dans un DC10 (la classe le service à bord en affaire). L'avion n'était pas plein et on a pu s'étaler. Notre Finlandaise était a côté de nous et mon potos et moi parlions bien l'anglais. La conversation s'est donc vite engagée. On a commencé à fleurter. Nous étions chauds bouillants comme un taureau au milieu de l'arène. Elle a changé de place et s'est mise entre nous. Elle nous a branlé sous la couverture. Mon pote a joui le 1er. Elle m'a fini en fellation dans les toilettes qui étaient juste derrière. Chaud a 2 dedans pour rentrer. J'aurais aimé la baiser, mais elle ne voulait pas sans capote. Je me voyais mal aller demander une capote à l'hôtesse de l'air. Déjà quand elle nous a apporté la couverture avec un regard malicieux, on a quand même été un peu gêné...
Mais les finlandais ont une autre mentalité.
J'imagine bien le commandant de bord faire une annonce micro, félicitations à Christian et Raphaël pour leur entrée au mile High Club.... Lol.

Pascou

par Pascou » Jeu 2 Avr 2026 13:20

Daron a écrit :En avion... Business.. allongé sous la couverture discrètement en matant un superbe mec assis 1 rang devant en biais ..

Tu t'es fini sous la couverture ?
Qui t'a vu faire ?

Daron

par Daron » Jeu 2 Avr 2026 18:43

Pascou a écrit :

Tu t'es fini sous la couverture ?
Qui t'a vu faire ?

Je suis allé me finir aux chiottes... décharger dans la cuvette...tendu de ouf....

BiUlysse

par BiUlysse » Ven 3 Avr 2026 13:17

Artemis46 a écrit :Moi, une main dans le jogging, pas seul dans la rame mais discret.
Je suis allé me finir dans les WC par contre manière de pas finir le trajet avec la trace du jus sur le jog... :D

Moi aussi,quand j'étais jeune, je l'ai fait discrètement sous mon jogging quand il y avait peu de monde dans le wagon. Et une fois, j'ai surpris un mec qui faisait la même chose!

Pascou

par Pascou » Mer 22 Avr 2026 16:01

BiUlysse a écrit :
Artemis46 a écrit :Moi, une main dans le jogging, pas seul dans la rame mais discret.
Je suis allé me finir dans les WC par contre manière de pas finir le trajet avec la trace du jus sur le jog... :D

Moi aussi,quand j'étais jeune, je l'ai fait discrètement sous mon jogging quand il y avait peu de monde dans le wagon. Et une fois, j'ai surpris un mec qui faisait la même chose!

Il t'a vu ?

Julto

par Julto » Mer 22 Avr 2026 17:29

Une fois un mec que je croise souvent dans le train s’est assis à côté de moi, on s’est chauffé un peu, il a fini par me sucer quand il n’y avait plus grand monde dans le wagon.
Une autre fois, tout seul dans le wagon j’étais bien chaud et je me suis branle, tout mis par terre…!
Les deux fois dans un ter en pleine campagne, peu de monde à bord.