Je suis papa de fille et belle-fille. Avec qui j'entretiens une relation tout à fait bienveillante mais ultra fusionnelle.
Je suis gaga de mes filles, je ne vis que pour elles et tout ce qui leur arrive m'affecte : en berf, je suis un papa "normal". Sauf que...
Papa a toujours eu une fascination quasi sexuelle pour les muscles. Gamin déjà, je me planquais des heures entières dans mon grenier en plein été et je congestionnais mes muscles comme les bodybuilders que je mattais sur le Monde du Muscle. Au point d'en grimacer, hurler, transpirer, et parfois même jusqu'à atteindre le stade du pétage de plomb, ruisselant de sueur et les veines sorties des pieds au front. L'état dans lequel tu as tellement de testo et de rage musculaire que tu entres dans une vétritable transe à la Hulk et que tu te déchaines littéralement.
Et c'est là que je me suis rendu copte que mon corps était capable, en très peu de te temps, de devenir assez hallucinant.
Alors rien d'étonnant que plusieurs anées après, chaque fois que j'ai eu une peite amie, elle ait eu le droit de me voir dans un tel type d'état. A peine au lit, après quelques minutes de préliminaires, je me mets a congestionner mes muscles comme un bodybuilder.. et j'entre dans la transe jouissive que je cherche. Ce qui n'a jamais manquer de faire halluciner la nana témoin de ça. D'autant que physiquement, je ne suis pas si impressionnant que ça.. tant que je ne m'énerve pas. Mais en quelque sminutes, mon corps se transforme, je deviens une espèce de bete en train de se prendre pour un bodybuilder, jusqu'à en prendre les poses et dans une crise totale de narcissisme. Elle me palpent le smuscles, me demandent comment je fais pour transpirer autant, coemment c'est possible d'etre aussi animal, d'arriver à plier les barreaux de la tpete de lit, de grimacer d'effort à ce point. La plupart de mes relations se sont d'ailleurs sexuellement toutes orientées sur cette thématique : chaque fois qu'une baise pointait son nez, elles et moi savaient très bien ce qui allait se passer et ça a pu donner lieu a des scènes plutot spectaculaires je dois avouer.
Alors comment mes filles pourraient-elles savoir que derrière le papa gateau que je suis au quotidien, se cache cet espèce d'animal capable de passer des heures a faire le Hulk ? Aucun bien sûr. A moins que.. elles soient un peu attentives a certains détails.
Mon ancien compte Facebook par exemple (que je ne suis jamais arrivé à désactiver) et où on me voit clairement dans un état "pas normal". Ou des bribes de conversations qu'elles ont pu capter par hasard lorsque j'en discute avec despotes ou avec la maman (avec qui je ne suis plus depuis au passage).
A tel point qu'une vraie curiosité est née chez elle, à laquelle je me suis toujuors refusé de donner suite.
Mais pusqu'ici on parle de fantasme, parlons-en : si un jour elles me voyaient dans lmon état de transe, quelsyeux feraient-elles ? Et moi quel sentiment de puissance je sentirais ?
Pour le moment, je l'ignore. Mais pour le moment seulement.....
Merci d'avoir lu mamodeste histoire sordide.