Espionner les voisins (écouter aux murs ou matter discrètement par la fenêtre)
Partagez vos délires.

Pascou

Re: Espionner les voisins (écouter aux murs ou matter discrètement par la fenêtre)

par Pascou » Mer 25 Mar 2026 14:31

Axel31 a écrit :
Axel31 a écrit :Hey! J’avais un voisin jeune adulte (oui malheureusement est parti) qui se branlé tous les soirs vers la même heure, métisse et très bien monté. Me voilà été comme hiver collé à la fenêtre de mon balcon pour matter. Il me manque :lol:

J’ai un profil sur X avec plein des vidéos SpyJerkoffCam

Je ne trouve pas ton profil sur X !

Artemis46

Re: Espionner les voisins (écouter aux murs ou matter discrètement par la fenêtre)

par Artemis46 » Mer 25 Mar 2026 19:56

Je regarde toujours par la fenêtre le soir, au cas où... A part des gars en boxer je n'ai jamais rien vu de fou...
Une fois la nuit dans un hôtel, la nana a côté criait bien lol

Pilou125

par Pilou125 » Mer 25 Mar 2026 21:27

Mon premier appartement à Paris (une chambre de bonne) quand j’avais 19 ans avait des murs assez minces. Mon voisin ramenait souvent des conquêtes. Il était assez verbal et démonstratif. J’en ai bien profité !

taker7777

par taker7777 » Mer 25 Mar 2026 23:34

jaime bien espionner ma voisine l ete quand elle porte des shorts. elle a tellement de belles cuisses!

Maxmax75010

par Maxmax75010 » Jeu 26 Mar 2026 21:12

Perso plusieurs expériences :
- dans mon premier appart, mon voisin à côté baisait souvent et de manière sonore. Ça m’arrivait aussi donc j’avais l’impression qu’on partageait quelque chose.

- dans mon second appart, immeuble semi éloigné en face, je pense que je suis celui qui s’exhibe, je me balade à poil, je baise sur mon lit qui est collé à la fenêtre sans rideaux

hbimarievcx

par hbimarievcx » Ven 27 Mar 2026 10:10

Comme je n'ai rien à voir chez mes voiisins, tous moches et sans intérêt, je préfère penser qu'on nous entend baiser ma femme et moi quand il y a du monde qui vient dormir à la maison.

Misterse

par Misterse » Mar 12 Mai 2026 10:42

Dans mon premier appartement j'avais deux couples hétéro avec deux voisines très charmantes mais assez opposées. Sonia qui ne se retenait pas de jouir et surtout prenait son compte quasiment tous les jours et Christine raffinée avec beaucoup de charme mais qui vivait sa sexualité le plus discrètement possible mais j'ai tout de même réussi à l'entendre jouir quelques fois. Quand tu les croises dans la cage d'escalier le lendemain et que tu les salues tu repenses ç=à ce qu'elle ont encaissé la veille.

Jcdelion

par Jcdelion » Mar 12 Mai 2026 12:10

Moi je kiffe me faire mâter par la voisine surtout l'été quand je me baigne nu et me promène nu dans mon jardin..je la vois discrètement à sa fenêtre ou cacher derrière les haies...c'est un vrai plaisir de savoir qu'elle mate du coup je me mets à me masturber devant elle

titmec69

par titmec69 » Mar 12 Mai 2026 12:34

Jcdelion a écrit :Moi je kiffe me faire mâter par la voisine surtout l'été quand je me baigne nu et me promène nu dans mon jardin..je la vois discrètement à sa fenêtre ou cacher derrière les haies...c'est un vrai plaisir de savoir qu'elle mate du coup je me mets à me masturber devant elle

J’viendrais volontiers me baigner, ma balader et me branler dans le jardin, avec toi, et pour ta voisine ! ;)