Parents
Partagez vos délires.

Androgynexbitch

Re: Parents

par Androgynexbitch » Sam 30 Mai 2026 12:13

Un jour, l'un de mes meilleurs amis m'a raconté qu'il baisait sa copine devant leur fils, pendant qu'il faisait la sieste.
La situation les excite. Baiser comme des bêtes alors que tu sais que ton fils dort dans la même chambre que toi, à même pas deux mètres du lit, c'est excitant.
Et même moi, quand il me l'a raconté. J'avoue avoir été très excité.
Et vous, vous avez déjà baisés devant vos enfants ? ou proche de vos enfants ?

Misterse

par Misterse » Sam 30 Mai 2026 13:50

Moi je ne me souviens pas avoir entendu mes parents mais par contre pendant les vacances d'été ma cousine plus agée je l'entendais bien se faire baiser par son mari. J'avais environ 14 ans et ce sont mes premières branlettes. Moi qui avait une image sage et pudique de ma cousine je me suis rendu compte qu'en fait elle réclamait son coup de bite tous les jours.

Perchonan

par Perchonan » Sam 30 Mai 2026 16:27

Cochon3109 a écrit :Quand j'avais 15 ans j'avais surpris ma mère se faire sauter par deux rebeux qui bossaient sur le chantier de notre maison et j'avais trouvé photos de ma mère à poil avec différents mecs que des rebeux dans la chambre de mes parents

Belle découverte !

Florent08

par Florent08 » Sam 30 Mai 2026 17:00

Moi aussi, ado j'ai découvert des photos des parents en pleine action. Je les montrais parfois à des potes et on se branlait ensemble dessus.