La masturbation du futur
Partagez vos délires.

Androgynexbitch

La masturbation du futur

par Androgynexbitch » Ven 12 Juin 2026 21:53

Salut à tous !
J'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler d'un sujet qui me fascine et qui suscite de plus en plus ma curiosité : la masturbation assistée par des robots IA.
Je suis récemment tombé sur un site présentant des animations mettant en scène des machines et des robots ultra-technologiques conçus pour stimuler les hommes et recueillir leur semence. Bien entendu, il ne s'agit que d'animations 3D et de scénarios fictifs, mais l'idée derrière ces vidéos m'intrigue énormément.
Ce qui me plaît particulièrement, c'est le mélange entre technologie avancée, intelligence artificielle et fantasmes futuristes. Certaines vidéos sont réalisées avec un tel niveau de détail et d'immersion qu'il devient facile d'imaginer à quoi pourrait ressembler ce type de technologie dans quelques années.
Je dois avouer que plusieurs de ces animations ont particulièrement retenu mon attention. L'idée de pouvoir un jour vivre une expérience aussi poussée et réaliste grâce à la robotique est quelque chose que je trouverais très intéressant à tester.

J’ai sélectionné quelques vidéos qui, à mon avis, sont les plus réussies. :
https://rule34video.com/video/3074746/jerkoff-protocol-session-1-maximusjandari/
https://rule34video.com/video/3074747/jerkoff-protocol-session-2-maximusjandari/
https://rule34video.com/video/3074748/jerkoff-protocol-session-3-maximusjandari/
https://rule34video.com/video/3074749/jerkoff-protocol-session-4-maximusjandari/

N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé :
- Quelle vidéo vous a le plus marqué ?
- Quel concept vous semble le plus crédible ?
Et surtout, si une telle technologie existait réellement demain, seriez-vous prêt à tenter l'expérience ?

J'ai hâte de lire vos avis.

Naturun

Re: La masturbation du futur

par Naturun » Sam 13 Juin 2026 05:07

J’ai pas encore regarder mais ton sujet est super
L’idée d’un robot de traite qui récupère la semence d’un groupe de mâle m’excite vraiment ! Deja J aime la traite a 4 pattes ! On est des bons bulls ….
Et oui je suis prêt à participer lol

Lsh69

par Lsh69 » Sam 13 Juin 2026 07:44

Bah les masturbateur automatique qui se synchronise avec la vidéo existe déjà. Donc en vrai un et deux on est déjà dedans

Androgynexbitch

par Androgynexbitch » Sam 13 Juin 2026 15:05

Oui bien sûr, sauf que là on ne parle pas que de masturbateur automatique. On parle de robot qui serait capable de capter nos émotions, notre rythme cardiaque et à quel moment on est prêt à jouir.
Je pense que les masturbateur automatique sont déjà has been. Les robot IA sont l'avenir pour l'humain et encore plus pour l'homme.

Lsh69 a écrit :Bah les masturbateur automatique qui se synchronise avec la vidéo existe déjà. Donc en vrai un et deux on est déjà dedans

onan38000

par onan38000 » Sam 13 Juin 2026 17:12

Mais quelle horreur : Je suis contre le fait d’être manipulé par des robots ou des humanoïdes. cela doit rester entre les mains des êtres humains, qui possèdent des émotions, une conscience et un sens moral. C'est glacial .. je ne suis pas sur que j'arriverai a avoir une érection. La technologie peut être utile pour aider et faciliter la vie, mais elle ne devrait jamais remplacer l'être humain . le toucher , la chaleur de la peau , .. bref l'amour !I

Naturun

par Naturun » Sam 13 Juin 2026 19:04

J’ai regardé tes vidéo
Je valide les 2 premières poir le futur et maintenant si on peut se le faire !
Modifié en dernier par Naturun le Sam 13 Juin 2026 19:12, modifié 1 fois.

Naturun

par Naturun » Sam 13 Juin 2026 19:13

Je viens de me rentre compte que tu m’a bloqué mec sans raison ?!? Pourquoi ? C’est con de bloqué un pote qui te soutient ….
Explique nous !

Androgynexbitch

par Androgynexbitch » Sam 13 Juin 2026 20:45

Personne n'a jamais dit qu'il fallait remplacer l'être humain !
Mais si, un jour, cette possibilité devenait réalité, je trouverais cela formidable. Ce serait avant tout une avancée technologique majeure, avec de nombreuses applications possibles.
Je pense notamment aux personnes en situation de handicap qui n'ont jamais eu l'occasion de connaître l'amour, le contact physique ou l'intimité. Si un robot ou un humanoïde pouvait leur permettre de découvrir certaines sensations, voire simplement leur apporter de la tendresse, du réconfort ou du plaisir, alors oui, je considère que cela pourrait être une très belle chose.
Et puis, chacun reste libre de ses choix. Personne n'est obligé de s'y intéresser, de tester ou d'approuver ce type de technologie.
En revanche, d'autres personnes pourraient y trouver un réel intérêt : des personnes seules, célibataires depuis longtemps, des individus en manque d'affection ou simplement des adultes curieux de découvrir de nouvelles expériences et de pimenter leur vie intime.
Au final, il en faut pour tous les goûts. Ce qui ne correspond pas aux attentes de certains peut parfaitement convenir à d'autres, et il n'y a rien de mal à cela.

onan38000 a écrit :Mais quelle horreur : Je suis contre le fait d’être manipulé par des robots ou des humanoïdes. cela doit rester entre les mains des êtres humains, qui possèdent des émotions, une conscience et un sens moral. C'est glacial .. je ne suis pas sur que j'arriverai a avoir une érection. La technologie peut être utile pour aider et faciliter la vie, mais elle ne devrait jamais remplacer l'être humain . le toucher , la chaleur de la peau , .. bref l'amour !I

Naturun

par Naturun » Dim 14 Juin 2026 00:24

Tu m a pas répondu
Pense à le débloquer frero du futur

Laurent88

par Laurent88 » Dim 14 Juin 2026 05:06

On va avoir encore mieux que sur ses vidéos, le robot sexy avec un bouton salope