Branle par tél
Partagez vos délires.

Misterse
Messages : 5
Enregistré le : Lun 11 Mai 2026 16:32

Re: Branle par tél

par Misterse » Mar 12 Mai 2026 10:56

Déja fait et tellement excitant donc un d'entre vous est aussi intéressé envoyez moi un mp. Merci.

accrobranle29
Messages : 2
Enregistré le : Mar 4 Juin 2019 11:39

Re: Branle par tél

par accrobranle29 » Lun 15 Juin 2026 13:54

Gros kiff la branle au tél, j’adore

Pilou125
Messages : 81
Enregistré le : Ven 6 Fév 2015 14:57

Re: Branle par tél

par Pilou125 » Lun 15 Juin 2026 15:41

Me faire dominer par un mec au tel, c’est toujours un gros kiff. Me concentrer sur ses mots, sa voix, l’entendre s’exciter en m’humiliant… Le fait de n’avoir que la voix comme instrument rend les mecs mecs plus imaginatifs.

Macha
Messages : 6
Enregistré le : Mer 14 Jan 2026 14:23

Re: Branle par tél

par Macha » Lun 15 Juin 2026 19:11

Si des mecs motivé demain dans la journée je suis preneur !

Sauterlepas
Messages : 2
Enregistré le : Ven 19 Juin 2026 10:08

Re: Branle par tél

par Sauterlepas » Ven 19 Juin 2026 10:25

Moi je kiffe le faire, mais en discutant avec un mec candauliste et on se masturbe sur nos femmes respevctives..

Branle88
Messages : 29
Enregistré le : Ven 18 Nov 2022 16:30

Re: Branle par tél

par Branle88 » Ven 19 Juin 2026 12:50

Salut moi je kiff ça la branle au tel, juste verbale, on se laches et pas peut d’être insulter…. Mon kiff scénario inceste père fils donc les mâles plus vieux que moi son les bienvenue…. Et qui sais trouver le bon patenaire virtuel pour se lâcher quand on en as envi
À bientôt

biabbeville
Messages : 178
Enregistré le : Sam 28 Mar 2015 21:35

Re: Branle par tél

par biabbeville » Dim 21 Juin 2026 23:11

des numéros de tel rezo gratuit
01 79 73 07 37 ou le 01 79 72 72 72

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : BBN59, max1321 et 9 invités

Nous sommes le Jeu 25 Juin 2026 16:23