par Enrique76 »
Dim 14 Juin 2026 15:22
Moi aussi j'ai ete reveillé plusieurs fois par les gemissements dans la chambre parentale... j'etais gené et sans le controler j'avais une trique pas possible. Je me suis branlé quelque fois en entendant, j'attendais d'entendre le pere jouir pour laissé cracher la sauce et jouir en meme temps lol
Aussi une fois on etait au café mon pere et une voisine avec les gamins, a un moment mon père et la nana n'etaient plus là et en le cherchant je les ai trouvé à l'arriere du café (en campagne), elle etait a genoux et quand elle s'est tourné elle avait la bouche pleine de sperm.... la honte ce jour là mdr On en a jamais reparlé avec mon père, mais après ca ne les ai plus revu se parler lol
Et pour finir, une fois j'etais en vacances solo avec le pere, j'avais 17 ans, le soir au resto on c'est retrouvé avec deux nanas sympas, on est repartis tous les 4 au mobil home et lui en a baisé une et moi l'autre dans la chambre collée.... vu les parois des mobile home on entendait les filles crier dans les deux chambre, je peux vous dire que vu la situation et mon age j'ai tres vite jouit, mon père à limé beaucoup plus longtps que moi mdr le lendemain il m'a demandé si j'avais passé une bonne nuit avec un petit sourire lol c 'etait sympa ^^