sexe rasé
Partagez vos délires.

Alat

Re: sexe rasé

par Alat » Ven 3 Juil 2026 03:28

Comme dit plus haut, j’aime mes poils ! Sauf au sortir de la douche lorsqu'il se coincent entre prépuce et gland. Il faut faire gaffe, ça tire....

RobinFree

par RobinFree » Ven 3 Juil 2026 04:19

Je me rase depuis plusieurs années et je me prefere ainsi. C'est plus agréable a regarder et a toucher. Je propose a tous mes amis poilus de les raser. Cela donne l'occasion de passer aussi une bonne soirée.

Mazan

par Mazan » Mar 7 Juil 2026 09:54

Je n'aime pas autant chez les femmes que chez les hommes les "forêts vierges" mais je ne suis pas un intégriste du poil. J'aime les toisons entretenues comme j'entretiens La mienne. Je suis par nature très peu poilu. Mes jambes sont glabres comme mon torse ou mes bras et je me rase que les bourses car il y a déjà assez peu de poils mais je ne me vois pas faire un rasage intégral chez les adultes de mon âge ça ne m'excite pas. Mais je n'ai rien contre eux qui en éprouvent le besoin.

Mazan

par Mazan » Mar 7 Juil 2026 09:56

Mazan a écrit :Je n'aime pas autant chez les femmes que chez les hommes les "forêts vierges" mais je ne suis pas un intégriste du poil. J'aime les toisons entretenues comme j'entretiens La mienne. Je suis par nature très peu poilu. Mes jambes sont glabres comme mon torse ou mes bras et je me rase que les bourses car il y a déjà assez peu de poils mais je ne me vois pas faire un rasage intégral. Chez les adultes de mon âge ça ne m'excite pas. Mais je n'ai rien contre eux qui en éprouvent le besoin.