visite medicale
Partagez vos délires.

Slipetboxer2

Re: visite medicale

par Slipetboxer2 » Jeu 25 Juin 2026 14:19

Qui pour détailler nos dernièrs examens reçus, bien approfondi

Brouillard21

par Brouillard21 » Jeu 25 Juin 2026 16:30

J'adore ce trip, c'est trop bon !

Hugocool

par Hugocool » Ven 26 Juin 2026 15:43

Suite à une opération avec anesthésie générale à mon réveil j'ai demandé à aller toilette et comme je pouvais pas me lever j'ai eu droit au pistolet avec mise en place par l'infirmière, sur le coup j'avais pas l'esprit cokin mais elle a attrapé mon sexe et la mis dans le pistolet et à appuyé dessus pour pas qu'il sorte.
Je me rappel de ses gants en plastique bleu :lol: :lol: :lol:

Fortheskin

par Fortheskin » Mer 15 Juil 2026 18:05

C'est vrai ?!

Hetero175 a écrit :Moi médecin sur Boulogne Billancourt je peux recevoir pour visite médicale

Fortheskin

par Fortheskin » Mer 15 Juil 2026 18:07

Raconte stp !

Beari75 a écrit :
tnx59 a écrit :des kiffeurs de trip visite medicales?

oui oui absolument malheureusement la reglementation est deenu tellement hard que les medecins ont peur maintenant..a mon (grand) age, j'ai connu une epoque joyeuse ou les medecins se lachaient en cabinet (en tous cas certains)

frenchteub

par frenchteub » Mer 15 Juil 2026 19:58

Trop sympa sur Paris/IDF

Cumbranle33

par Cumbranle33 » Jeu 16 Juil 2026 13:27

Salut, un médecin (vrai ou amateur) pour m'examiner sur Bordeaux et proches alentours ?

Androgynexbitch

par Androgynexbitch » Ven 17 Juil 2026 11:34

Terriblement excitante ton histoire mec :)

NudisteEnBranle a écrit :Quand j'ai eu 28 ans, je me suis fait opérer d'une hernie inguinale. Autrement dit, à l'aine.
J'avais vu le chirugien qui m'avait osculté lors de la visite pré opératoire. Debout, et allongé. Palpation de la hernie le boxer baissé, mais j'étais resté habillé. Il m'avait just demandé de baisser le pantalon et s'était chargé lui même de baisser mon boxer. La palpation fut rapide. Je n'ai pas eu de sensation particulière. Il m'indiqua de prendre rendez vous avec sa secrétaire pour l'opération. La visite avec l'anesthésiste était juste après, l'hôpital étant bien organisé pour le parcours du patient. L'anesthésiste me demanda aussi de baisser mon pantalon. Il baissa mon boxer de la même manière que le chirurgien mais passa sa main sous mes testicules en les remontant légèrement, puis souleva ma queue, et tout en la maintenant d'une main, fit quelques palpation de ma hernie de l'autre main. Sa manière d'empoigner mon sexe était douce mais la pression qu'il exerçait dessus, puis en relâchant la pression puis en resserrant légèrement me la fit grossir. Je me mis carrément à bander lorsqu'il exerca une pression sur la base de mon corps caverneux, ce qui finissa de la dresser, mais en plus, en tirant la peau de mon sexe, tira le prepuce vers le vas et le mouvement répété me decalotta le gland... Je me suis retrouvé à bander comme un âne devant lui le gland bien gonflé. Il sourit et me dit, le reflexe erectile est parfait, il le sera tout autant apres l'opération ne vous inquiétez pas. Il a ajouté que je devaisme débarrasser de ma toison pubienne et m'epiler les poils, du nombril jusqu'au genoux... le mieux étant de le faire faire, en evitant le rasage pour ne pas risquer de cououres ou de lesions propices à des infections post op...
J'étais gêné, mais j'étais chaud...
Une fois sorti de l'hôpital, je suis allé directement me branler aux toilettes ... Une fois l'opération faite, et qui s'était très bien passée, je suis retourné au bout de 5 semaines voir le chirurgien pour le suivi post op.
Il m'a fait me déshabiller, et cette fois ci, il m'a demandé de me mettre complètement nu. C'était la ère fois que je me retrouvais a poil devant quelqu'un d'habillé... et la queue bien mise en valeur après l'opération, car même si les poils recommençaient à pousser, j'étais très peu touffu. Et suite à l'opération, j'avais retrouvé la physionomie normale de ma queue, libérée de cette hernie qui faisait une grosse boule disgrassieuse qui empietait sur le côté de la base de mon sexe. Et mes couilles avaient retrouvé aussi leur sac bien souple, la peau du scrotum n'étant plus tendue par la hernie. Bref, j'étais de nouveau bien fier de pouvoir contempler ma queue comme elle était avant la hernie.
Le chirurgien se leva et commença d'enregistrer ses commentaires avec son dictaphone posé sur son bureau, tandis qu'il effectuait les palpations de rigueur. Il me demanda de rester debout, puis fit ses palpations comme l'anesthésiste tout en me tenant la queue, et lui alla jusqu'à palper mes testicules, les soupeser et passer le bout de ses doigts sous le scrotum à la base de la verge. Je sentais l'erection monter.... et il amplifiait les mouvements sur le corps caverneux, tout en faisant ses commentaires pour l'enregistrement sur son dictaphone.
Je pense que de l'entendre commenter mon anatomie avec autant de précision et detziller les réactions de la peau de mon scrotum et de ma verge amplifiait encore plus l'excitation. Je me se mis à bander comme un taureau nu devant lui, et il continuait à me palper et à commenter. L'excitation est montée tellement forte que de la mouille s'est mise à couler de mon gland, et former un filet de mouille qui coulait de pus en plus bas...Le chirurgien s'en aperçut, et s'en amusa d'un léger sourire, il saisit un morceau d'essuie tout et vint éponger ma mouille qui coulait sous mon gland...
Il fit encore quelques commentaires puis me pria de me rhabiller, alors que j'avais la mega gaule... Il me remercia de ma patience et me raccompagna jusqu'à la porte du boxe, en m'indiquant toujours avec un petit sourire que je pouvais reprendre une vie normale y compris le sport et la vie sexuelle. Il conclut la visite en m'indiquant les toilettes. Effectivement, je n'avais qu'une obsession à cet instant, me branler la queue frénétiquement et décharger tout ce jus qui bouillonnait au fond de mes couilles....
Un souvenir encore intact 15 ans plus tard.

Androgynexbitch

par Androgynexbitch » Ven 17 Juil 2026 12:28

Aujourd'hui, je viens d'avoir ma première consultation avec un chirurgien urologue.
Pour bien comprendre pourquoi j'ai décidé de prendre rendez-vous avec un urologue, je vais vous raconter.
Depuis peu, j'ai remarqué quelques changements au niveau de mon sexe et, plus particulièrement, de ma verge. Un jour, en pleine lumière naturelle et devant un miroir sur pied, je vois que ma verge est complètement tordue (tournée vers la gauche), alors que la base de mon pénis, quant à elle, est bien droite.
Du coup, je me questionne longuement. J'essaie de retrouver d'anciennes photos pour voir si ça a toujours été comme ça ou si ce changement s'est fait récemment.
Je vois sur l'une de mes photos qu'il y a une légère déviation, mais rien de choquant. En me regardant à nouveau, je constate que c'est bien pire que sur la photo.
J'ai donc décidé, quelques semaines auparavant, de prendre rendez-vous avec un chirurgien urologue pour une première consultation afin de lui en parler et de lui montrer.
Je prends donc rendez-vous sur l'application Doctolib et je choisis mon chirurgien urologue. Déjà, à ce moment-là, je regarde qui est susceptible de me plaire. J'essaie de trouver un mec ni trop vieux, ni trop jeune (pour qu'il ait quand même de l'expérience afin de résoudre mon problème). Je tombe sur un médecin d'une quarantaine d'années, plutôt bel homme. Je valide donc le rendez-vous.
Le rendez-vous est fixé au vendredi 17 juillet à 10 h 45.
Je me rends donc à l'hôpital et je rencontre enfin ce médecin, qui se présente et me demande quel est le motif de ma venue.
Je vous fais l'impasse sur ce que je vous ai déjà dit au début du récit. Il me répond :
« Bon, on va regarder tout ça ! Baissez votre pantalon et votre boxer, puis installez-vous sur la table. »
Ce que je fis immédiatement.
Il me pose des questions et je lui réponds que je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ma verge aussi tordue.
C'est là qu'il enfile ses gants bleus chirurgicaux et commence par palper mes testicules, puis la base de mon pénis, avant de se rabattre sur ma verge. Il tire, il palpe un peu partout, il appuie fortement...
Et moi, tout en lui parlant, je sens que l'excitation arrive et que la queue commence doucement, mais sûrement... à monter.
Il l'a senti immédiatement.

C'est alors qu'il me dit :
« C'est bon, vous pouvez vous rhabiller ! »
J'étais à deux doigts d'être complètement raide et de lui montrer mon réel problème... et lui me casse tout d'un seul coup.

Je lui sors alors :
« Je sens que ça monte... »

Mais aucune réaction. Il était déjà retourné à son bureau et me répète :
« Vous pouvez vous rhabiller. »

Je me rapproche donc de lui, à son bureau, et j'écoute son verdict.
Pour lui, rien de grave. Aucun problème pour uriner, ni pour les rapports sexuels. Seul le côté esthétique semble me poser problème.
Une opération est bien possible, mais il y a deux possibilités : soit ça ne fonctionne pas et j'aurai fait tout ça pour rien, soit cela peut même empirer les choses.
Son conseil : ne rien faire tant qu'il n'y a ni douleur, ni gêne.
Je me sens rassuré de savoir que ce n'est rien de grave. Mais, d'un autre côté, je suis terriblement déçu de ne pas pouvoir améliorer ce côté esthétique.
Au final, je suis allé voir ce médecin pour rien. Il n'a pas résolu mon problème, il n'a rien tenté ou n'est pas allé plus loin dans l'examen, et j'ai quand même payé 75 € de consultation et de dépassement d'honoraires.
Ça me servira de leçon à vouloir faire du bien à ma kekette avec un docteur de la kékette !