par louise06 »
Sam 15 Aoû 2026 16:04
...ma belle-mère
...elle m'invite souvent à venir chez elle faire quelques activités, travaux, bricolages
...je ne viens pas tout le temps car elle est à 40 min en voiture
...ou je profite d'être dans le coin pour passer
...on discute puis quand je me mets à l'ouvrage elle vaque à ses occupations ce qui me laisse le champ libre pour explorer ses merveilles
...notamment ses placards quand je suis à l'étage
...sa buanderie quand je suis au sous-sol. Elle y pend ses soutifs, culottes, strings et autres tangas car elle ne les lave pas tous les jours parce qu'à son âge le corps ne transpire plus comme avant
...et aussi le panier à linge dans sa salle de bain. Elle me suggère toujours de prendre une douche quand je suis en nage -- comme après l'arrosage de son jardin en été -- pour éviter que je trempe le siège de ma voiture. Je peux alors profiter des culottes, strings et autres tangas du jour, de la veille ou de plusieurs jours. Un vrai régal visuel, tactile, olfactif et gustatif !
...justement, voici la toute première trouvaille, un tanga en dentelle rose du jour découvert dans son panier après être venu au soleil couchant en été pour arroser son jardin

...je me suis branlé dedans, j'en ai joui avec délectation, et l'ai remis tel quel là où je l'avais trouvé
...lors d'une autre visite plusieurs semaines plus tard, je l'ai retrouvé dans ses placards, je l'ai giclé puis enfilé et le lui ai chipé sous son nez