Nudité entre amis
Partagez vos délires.

Chaglalu
Messages : 22
Enregistré le : Lun 2 Sep 2024 17:03

Re: Nudité entre amis

par Chaglalu » Jeu 26 Fév 2026 09:28

Ça m’arrive au sport mais de façon assez naturelle. Certains potes se mettent à poils et d’autres ont un linge autour de la taille. Ça dépend.

flowowo
Messages : 2
Enregistré le : Dim 25 Mar 2018 16:48

Re: Nudité entre amis

par flowowo » Jeu 26 Fév 2026 15:45

je fais régulièrement des apéros a poil avec un pote hétéro. La première fois, c’était il y a environ un an, il faisait chaud, je lui proposé de se baigner dans la piscine. Il hésite un peu car il n'avait pas pris son maillot de bain. J'aurais pu lui en prêter un, mais je lui propose d'y aller a poil pour voir sa réaction . Je lui avait déjà dit que je me baignais toujours nu quand je suis seul, c'est beaucoup plus agréable. A ma grande surprise, il a tout de suite accepté ! on se connais depuis quelques années, mais on ne s'est jamais vu a poil. J'ai été plus gêné que lui au moment de retirer mon boxer et je suis vite rentré dans l'eau pour qu'il ne remarque pas mon début d’érection. Quand on est sortis de l'eau, on est resté tranquillement a poil au bord de la piscine pour sécher au soleil en buvant une bière. J'essayait de me maîtriser pour ne pas bander, mais j'avais une semi bien visible, j'ai remarqué que sa bite gonflait un peu par moment, Ça m'a fait bander et il m'a fait une petite remarque en rigolant. je suis allé chercher une autre bière avec la bite bien droite et quand je suis revenu, il bandait aussi. on s'est dit que c’était cool de pouvoir bander sans gêne entre potes et on a passé le reste de l’après midi comme ça. Quelques bières plus tard, on s'est branlé ensemble. Depuis ce jour, quand on se voit uniquement tous les 2, on se fout a poil pour être a l'aise et passer un bon moment entre potes. On ne se branle pas toujours, mais on a souvent des petites érections.

Alexh
Messages : 1
Enregistré le : Mar 2 Déc 2025 22:20

Re: Nudité entre amis

par Alexh » Dim 1 Mar 2026 17:05

Pour ma part c'était entre autre à l'internat avec les douches collectives. Il y avait une grande tolérance entre nous à l'époque. C'était cool de pouvoir accepter son corps dans cet état d'esprit là.

Briefs75
Messages : 31
Enregistré le : Jeu 22 Aoû 2024 16:39

Re: Nudité entre amis

par Briefs75 » Dim 1 Mar 2026 18:35

Douches et vestiaire oui nu devant amis, collegues, inconnus.. aucun pbm. Meme jai déjà eu demi molle a la douche et j'en vois a qui sa arrive ici.

Joseph
Messages : 20
Enregistré le : Sam 30 Juin 2018 21:21

Re: Nudité entre amis

par Joseph » Dim 1 Mar 2026 18:40

C’est tellement agréable d’être à poil et avec des potes c’est encore mieux !

kero
Messages : 415
Enregistré le : Sam 26 Nov 2016 10:10

Re: Nudité entre amis

par kero » Dim 1 Mar 2026 23:19

flowowo a écrit :je fais régulièrement des apéros a poil avec un pote hétéro. La première fois, c’était il y a environ un an, il faisait chaud, je lui proposé de se baigner dans la piscine. Il hésite un peu car il n'avait pas pris son maillot de bain. J'aurais pu lui en prêter un, mais je lui propose d'y aller a poil pour voir sa réaction . Je lui avait déjà dit que je me baignais toujours nu quand je suis seul, c'est beaucoup plus agréable. A ma grande surprise, il a tout de suite accepté ! on se connais depuis quelques années, mais on ne s'est jamais vu a poil. J'ai été plus gêné que lui au moment de retirer mon boxer et je suis vite rentré dans l'eau pour qu'il ne remarque pas mon début d’érection. Quand on est sortis de l'eau, on est resté tranquillement a poil au bord de la piscine pour sécher au soleil en buvant une bière. J'essayait de me maîtriser pour ne pas bander, mais j'avais une semi bien visible, j'ai remarqué que sa bite gonflait un peu par moment, Ça m'a fait bander et il m'a fait une petite remarque en rigolant. je suis allé chercher une autre bière avec la bite bien droite et quand je suis revenu, il bandait aussi. on s'est dit que c’était cool de pouvoir bander sans gêne entre potes et on a passé le reste de l’après midi comme ça. Quelques bières plus tard, on s'est branlé ensemble. Depuis ce jour, quand on se voit uniquement tous les 2, on se fout a poil pour être a l'aise et passer un bon moment entre potes. On ne se branle pas toujours, mais on a souvent des petites érections.


Super relation complice entre potes, ça !! A la cool !!! Ça devrait tout le temps être comme ça...

Jeremy28
Messages : 5
Enregistré le : Mar 11 Aoû 2026 15:16

Re: Nudité entre amis

par Jeremy28 » Jeu 13 Aoû 2026 10:08

Comme je fais souvent du sport avec mes amis, on se voit nus dans les vestiaires. C’est naturel et simple

Daron
Messages : 428
Enregistré le : Jeu 10 Jan 2019 09:52

Re: Nudité entre amis

par Daron » Ven 14 Aoû 2026 05:42

Ask608 a écrit :Êtes-vous à l’aise avec la nudité entre amis ?

Dans quelles circonstances, êtes-vous retrouvé nu avec des amis ?


Souvent au sport..les vestiaires et douches communes..des plaisanteries..des provocations..plus ou moins assumées.... Lune delles a finie en plan a 3 avec ma meuf et un bon pote.

henriton
Messages : 52
Enregistré le : Mar 19 Mai 2020 06:24

Re: Nudité entre amis

par henriton » Ven 14 Aoû 2026 08:06

avec un poteon s'était inscrit à un stage de tantra homme pendant lequel on 'est vu nu avec notre queue flaccide; j'avais apparemment la queue la plus grande à l'état molle, ce qui confortait notre croyance a mon ami et moi que, parce que je suis physiquement nettement plus grand que lui, j'étais forcément mieux monté, et j'en étais fier! cependant un massage tantrique entre nous , chez moi, a tout remis en question; pendant le massage reciproque on a tous les deux bandés, et là, oh surprise, la queue de mon ami était plus longue et grosse que la mienne, en erection!!! depuis on ne s'est plus jamais regardé pareil, et implicitement, il est devenu le plus viril de nous deux, et quand on évoque le sexe, c'est moi qui baisse les yeux et la tête devant lui!...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Beeeeep, Jhparis10 et 23 invités

Nous sommes le Ven 21 Aoû 2026 11:54