Daddy dominateur
Partagez vos délires.

Chienne_cochonne

Re: Daddy dominateur

par Chienne_cochonne » Dim 31 Aoû 2025 17:09

Moi aussi j'adore les daddy bien domi et vcx. Je kiff aussi en scénar tél

Svent

par Svent » Ven 5 Sep 2025 22:44

J’adore… c’est toujours un de mes fantasmes jamais réalisé… dressé par un daddy style rugbyman hyper poilu avec l’odeur de mâle…

Heterosuceur18

par Heterosuceur18 » Ven 14 Aoû 2026 09:13

Moi c'est un de mes gros fantasmes : trouver un daddy dominateur qui puisse me formater à ses envies, et au plaisirs enttre hommes.
Je ne sais malheureusement pas ou pouvoir trouver cette personne, parce que les seules fois ou j'ai pu parler avec un dominant, je trouve que le feeling n'est pas passé. Il faut avant tout une sorte de complicité je trouve, pour que mon coté soumis puisse s'activer en toute confiance et que je me laisse aller à obeir à 100%.

CoolyDad

par CoolyDad » Mar 18 Aoû 2026 09:37

Je vais occasionnellement chez un Daddy domi Master pour qu'il m’utilise à sa guise pendant une heure ou deux.
Généralement il exige que je sois bien rasé et lisse de partout et que je porte une cage depuis quelques heures avant de venir chez lui.
Bien sûr cul lavé et préparé et parfois pluggé.
Quand j'arrive chez lui je dois me mettre nu et à genoux en position d’attente bras sur la tête.
Il me caresse, me tâte pour verifier le rasage, la position de la cage, le plug au cul ou la souplesse de l'anus.
Il me met collier , laisse et menottes et je doit le sucer une première fois les mains attachées dans le dos. Bien sûr il me traite de salope mais il sait aussi m’encourager et me traiter de bonne chienne.
Il me fesse à la main au martinet et avec une canne et me laisse souvent en attente à 4 pattes pendant qu'il vaque à ses occupations .
Il me demande parfois de me goder devant lui. il me met des pinces à seins et me fait lecher son cul .
Parfois je dois le masser et lui lecher les pieds et boire sa pisse directement à sa queue.
Quand il estime que j'ai assez servi il me baise et me donne son jus 3n bouche.
Après lavoir remercié je range mes affaires m’habille et repart.

Davos

par Davos » Mar 18 Aoû 2026 11:54

Glddv
Modifié en dernier par Davos le Jeu 20 Aoû 2026 21:47, modifié 2 fois.

calimeros75

par calimeros75 » Mar 18 Aoû 2026 14:21

hello, y'a t il parmi vous un tr jeune mec en réel sur paris qui serait intéressé pour recevoir occasionnellement son dad ? n'hésites pas si tu te reconnais. femboys/sissys appréciés ! sinon je cherche un autre daron prv qui partagerait son ou ses tj minets. qui peut m'aider ;)