Androgynexbitch a écrit :Salut les mecs,
J'espère que vous allez tous très bien.
Je suis en train de regarder une nouvelle série "Obession"
Ça raconte l'histoire d'un père de famille qui entretient une relation amoureuse et sexuelle avec la petite amie de son fils.
Du coup, ça m'a donné des idées.
Est-ce que parmi vous, c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Où est-ce que c'est l'un de vos fantasmes ?
Perso, ça m'excite à fond. De voir ou de savoir que votre petite amie va se faire baiser par votre daron dans votre dos... humm
C'est terriblement bandant.
poif1 a écrit :Androgynexbitch a écrit :Salut les mecs,
J'espère que vous allez tous très bien.
Je suis en train de regarder une nouvelle série "Obession"
Ça raconte l'histoire d'un père de famille qui entretient une relation amoureuse et sexuelle avec la petite amie de son fils.
Du coup, ça m'a donné des idées.
Est-ce que parmi vous, c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Où est-ce que c'est l'un de vos fantasmes ?
Perso, ça m'excite à fond. De voir ou de savoir que votre petite amie va se faire baiser par votre daron dans votre dos... humm
C'est terriblement bandant.
Ou voir cette série
Daron a écrit :Perso, je n'ai pas baisé la nana de mon fils (qui est carrément une bombasse) MAIS j'ai baisé 2 fois son meilleur ami gay sans que mon gamin soit au courant ! Soirée chez nous ou je chaperonnais seul les gamins de 20a en fête.... Le gamin m'a chauffé en privé et Bim... Et de nouveau chez nous un jour où je l'ai invité seul....
Naturun a écrit :Mets c’est complètement hors sujet ce groupe ! Où est BEP ?!?
Naturun a écrit :Mets c’est complètement hors sujet ce groupe ! Où est BEP ?!?
Daron a écrit :Perso, je n'ai pas baisé la nana de mon fils (qui est carrément une bombasse) MAIS j'ai baisé 2 fois son meilleur ami gay sans que mon gamin soit au courant ! Soirée chez nous ou je chaperonnais seul les gamins de 20a en fête.... Le gamin m'a chauffé en privé et Bim... Et de nouveau chez nous un jour où je l'ai invité seul....