porter anneaux autour de queue et couilles
Partagez vos délires.

xbranle

Re: porter anneaux autour de queue et couilles

par xbranle » Jeu 27 Aoû 2026 10:05

fan aussi j'en porte au repos et en bandant c'est extra !

heroicdaniel

par heroicdaniel » Jeu 27 Aoû 2026 11:03

phil91 a écrit :
heroicdaniel a écrit :Cela s'appelle un cockring, j'en porte un très souvent. Il peut effectivement renforcer et maintenir une bonne érection, mais sexe au repos ça se porte comme un bijoux et les sensations sont extra, paquet de boules bien maintenu et bien mis en valeur sous le slip. En short sans rien en dessous on sent bien "le paquet" frotter contre les cuisses !

Pas sûr que cela soit bien raisonnable de bloquer/limiter le retour veineux toute la journée !

Il n'est évidemment pas question de bloquer ou limiter le retour veineux toute la journée d'ailleurs ça serait très douloureux.
Un cockring porté à l'état de repos ne serre absolument pas, il faut bien arriver à le mettre en place ce qui ne peut se faire que sexe complètement au repos. Il faut arriver facilement à faire passer le sexe et les deux boules sans difficulté et une fois en place on arrive encore à y passer un doigt, ce qui n'engendre aucun blocage sanguin !

Beari75

par Beari75 » Jeu 27 Aoû 2026 11:06

Naturun a écrit :Je confirme c’est un cockring. Queue des avantages lol : meilleure érection, queue en avant au repos, beau paquet sous le short, esthétique et discret à la fois.
Aucun danger de le porter longtemps s’il est à votre taille. On parle de diamètre 40 45 50 55 il doit tenir pas tomber lol . Il faut pouvoir passer un doigt dessous au repos et il doit pas faire mal en erection ….

comment calculer le bon diametre? au repos? en erection?

KiffeLaBranle44

par KiffeLaBranle44 » Lun 31 Aoû 2026 19:53

Moi de temps en temps je porte aussi un cockring comme ça ca tient bien tout le paquet. J'ai même des vidéos avec le cockring sur mon profil

SuperBonZob

par SuperBonZob » Lun 31 Aoû 2026 22:48

Moi, j'ai un cock ring qui prend aussi les testicules. Avec, je mets un ballstretcher en inox ( un petit modèle ) mais qui de mémoire pèse environ 400 grammes.
Et j'aime me balancer d'avant en arrière assez fort pour que ça tire sur les couilles. Quand c'est possible, je les porte sur 1 ou 2 jours moyennant un hydratation avec une huile ou une pommade surtout l'hiver. Quand je dis, je les porte, je vais jusqu'à dormir avec etc...

Naturun

par Naturun » Mar 1 Sep 2026 03:28

Merci du conseil
Ça a l’air sympa les manilles.
Je vays essayer