Entendre ses voisins baiser
Partagez vos délires.

K_is_not_dead

Re: Entendre ses voisins baiser

par K_is_not_dead » Dim 30 Aoû 2026 15:24

Toujours bandant d'entendre un couple baiser. Ça m'est arrivé à de très nombreuses reprises. Mes parents, la voisine du dessus quand j'étais en appart, à l'hôtel, mon cousin, mon oncle, un couple d'amis, ... À chaque fois ça finit en branle ou en baise si ma copine est présente.

titmec69

par titmec69 » Dim 30 Aoû 2026 17:12

Putain, tellement bandant de lire vos expériences !
Malheureusement, de mon côté ça ne l’est arrivé qu'une fois, à l’hotel.
Je suis sorti fumé, j’ai fais le tour de l’hôtel et une fenêtre au premier était ouverte et j’ai entendu un couple baiser.

Pierrot21SXM

par Pierrot21SXM » Dim 30 Aoû 2026 20:23

Une fois à l'hotel en après midi, j'avais une visio .... j'avais pris ma chambre plus tot. Petit hotel Parisien vers bastille... un couple est entrée dans la chambre voisine. Il se sont mis à baiser fort. La meuf geulais fort. j'ai été obligé de mettre mon micro en coupé pendant toute la réunion !!! . Il ont remis çà 1h00 après . Un vrai salope. J'entendais le lit claquer et elle jouissait fort. Je suis parti en RDV la soirée , au retour et le lendemain matin rien... j'en ai conclue que c'était des amants !!! en tout cas bon souvenir et très drôle pendant mon teams !

Vestiaires25

par Vestiaires25 » Dim 30 Aoû 2026 21:13

Il y a quelques années dans un hôtel pas cher juste après le périph.
Je monte dans la chambre pour aller me pieuter et quelques minutes après, j'entends des cris bien sympa quand tes seul dans une chambre d'hôtel. Ça avait l'air de venir d'une chambre en face. La meuf avait vraiment l'air de prendre son pied et le mec aussi. Ça claquait, ça gémissait, c'était très expressif.
Bien sûr t'as la gaule donc tu te branles ! J'ai juté avant qu'ils finissent tellement ça m'excitait de les imaginer dans toutes sortes de positions.
Sauf que quand le mec a bien râlé, ça a recommencé direct, toujours aussi partageur ! Donc je me rebranle me disant qu'elle doit être bien bonne et lui une bonne queue avec un corps bien endurant ! Je comprends que le râle du mec n'est pas le même ! Ils sont donc 3. Mmmm ça excité encore plus quand t'imagine que l'autre mate, etc. Le second gars juste et ça reprends derrière !!!
Ça a duré toute la nuit, j'ai dû juter 3 fois et je me suis levé pour aller au petit dej avec eux !!!
J'en ai conclue qu'ils tournaient un film !!!

adamjardi

par adamjardi » Lun 31 Aoû 2026 12:03

Il y a 20ans, j’avais un kot chez un couple de jeune quadra. J’étais dans leur maison, avec ma chambre au rdc sous la chambre des priorios.
Elle petite brune un peu ronde mais avec jolies fesses rebondies. Lui un grand mince totalement imberbe type « Mr Propre »
Ma chambre se composait d’un lit superposé avec bureau en dessous et un coin douche/toilettes attenant. Mais entrée commune via porte d’entrée principale.

Une nuit, ils m’ont réveillé en baissant. J’entendais tout. Je sentais les vibrations de leur lit en posant ma main libre (je me branlais de l’autre) sur le plafond.
Le pied. J’ai jamais joui aussi fort. Surtout que je les imaginais assez facilement. Au son des claquements de bite sur fesses, ils aimaient la levrette.

Une fois, les planètes se sont bien mises. J’étais censé être de sortie et finalement pas su/pu y aller. Bref ils pensaient être totalement seuls. Vu qu’ils n’avaient pas d’enfants, zen, et moi pas de voiture, ils ne savaient pas que j’étais tj là.
Ils ont baisés comme jamais.
j’ai même osé monter a l’étage sur la pointe des pieds, la porte était entre ouverte : pas assez pour voir qqch mais franchement assez pour entendre comme si j’étais dans la pièce. J’étais le plus proche possible de la porte sans la toucher et sans me faire voir. J’ai inondé mon calebute de litres de foutres tellement j’étais excité.
En 2005 pas d’iphone ou équipement sous la main pour filmer ou enregistrer discrètement.
Inutile de dire que je garde un très bon souvenir de mes années d’études :)