par jmB5457 »
Jeu 3 Sep 2026 18:48
Moi, j'ai dormi dans le même lit que mon frère plus jeune de deux ans, ceci jusqu'à l'âge de 18 ans.
Faisant partie d'une famille nombreuse nous étions obligés de partager le même lit.
Á l'adolescence vers 13 ans, les hormones montant au cerveau, je me caressai le soir.
Mon frère me demanda ce que je faisais, je lui ai répondu : « Ma quéquette est toute dure et je la caresse pour qu'elle reste dure et que j'aimais ça. »
Fais voir, j'ai soulevé les couvertures pour lui montrer.
Si ça te dit tu peux faire pareil, prend ton Kiki dans ta main et caresse-le comme moi.
Il enleva son slip et il prit sa petite verge en main. Il commença à devenir raide.
« Oh oui, c’est bon, tu veux bien que l’on fasse ça ensemble. »
Le premier soir, on s’est caressé ensemble une bonne demi-heure.
Le soir suivant, si tôt couché, nous avons recommencé notre petit scénario.
Nos bites sont devenues vite bien dure, mon frère intrigué par la taille de la mienne et des poils qui commençaient à pousser autour.
Il me demanda s’il pouvait toucher et a pris mon sexe dans sa main et de l’autre mes boules, il a commencé à me masturber.
Je lui ai proposé de nous coucher tête- bêche et j’ai pu à mon tour saisir sa petite bite. Nous nous sommes masturbés mutuellement depuis ce jour, jusqu’à mes 18 ans.
L’hiver, il faisait froid dans notre chambre pour nous réchauffer on se collait l’un contre l’autre en chien de fusil, ils nous arrivaient pendant la nuit de mettre la main dans le slip de l’autre pour saisir sa bite et la caresser.