par Horatios »
Ven 3 Mar 2017 09:58
Je l'ai fait pendant quelque temps avec un pseudo-collègue (on travaillait dans le même immeuble mais pas dans la même boite). J'étais inscrit sur un site de rencontre géolocalisé, et parmi les membres, il y en avait un à moins de 80m de moi, un gars que je croisais de temps en temps dans l'escalier à mon boulot ! Du coup, on s'est donné rendez-vous dans les chiottes de l'immeuble, pour une petite séance de mattage de queues aux pissotières. J'étais très nerveux, mais très excité, on s'est branlé doucement chacun de son côté, mais on n'est pas resté très longtemps, on avait un peu peur de se faire prendre.
Plus tard, on s'est redonné plusieurs fois rendez-vous aux pissotières, à des moments où il y avait moins de monde dans l'immeuble, et on a pu se faire des séances dignes de ce nom, à se tâter la queue, à s'exciter, sans jamais aller plus loin. Il y a juste une fois où on s'est enfermé dans les chiottes et on s'est branlé l'un l'autre jusqu'à se faire juter.
Depuis, il est parti, et j'ai jamais retrouvé de collègue avec qui refaire ce genre de plan...