branle avec potes ou collegues hétéro ?
Partagez vos délires.

petiitmoi

branle avec potes ou collegues hétéro ?

par petiitmoi » Jeu 29 Déc 2016 19:05

Hello,

Ca vous ai déjà arrivé de voir la bite d'un ami ou potes ou collègues ? Moi j'adore faire ce genre de paris ou délires avec des amis du lycée ou collègues (ils ne savent pas que je suis bi bien sur) et genre parfois même filmer ces délires. Ou genre je leur dis que jai une amie ouverte qui est ok pour un plan a 3 mais elle veut voir une photo de nos 2 bites avant, et bim on doit faire la photo à poil. C'est parfois assez dur de se retenir quand on voit un ami de longue date enfin nu :) Mais c'est très kiffant.

Qui fait la meme chose ?

petiitmoi

Re: branle avec potes ou collegues hétéro ?

par petiitmoi » Jeu 29 Déc 2016 21:17

J'ai toujours quelques vidéos d'illeurs, mais je crois qu'on ne peut pas en mettre ici

balmoloch

par balmoloch » Jeu 29 Déc 2016 21:44

Déjà fait aussi, la difficulté étant d'arriver à trouver le prétexte pour faire se désaper le pote :-)

themabi

par themabi » Jeu 29 Déc 2016 22:55

J'aimerais beaucoup une situation de ce genre, mais ça ne m'est jamais arrivé et ce n'est pas facile en effet de trouver le bon prétexte... mais si tu as des vidéos tu peux les poster sur ton profil :)

Tchael

par Tchael » Jeu 2 Mar 2017 19:59

petiitmoi a écrit :J'ai toujours quelques vidéos d'illeurs, mais je crois qu'on ne peut pas en mettre ici

eh bah si tu veux pas les mettre ici, tu peux peut-être les envoyer par mail ou sms ?

bihoman

par bihoman » Ven 3 Mar 2017 06:28

J'essaye aussi de mater aux toilettes quand présente mais pas toujours simple ! Une branle avec un collègue, c'est encore un fantasme pour moi! :( :)

Horatios

par Horatios » Ven 3 Mar 2017 09:58

Je l'ai fait pendant quelque temps avec un pseudo-collègue (on travaillait dans le même immeuble mais pas dans la même boite). J'étais inscrit sur un site de rencontre géolocalisé, et parmi les membres, il y en avait un à moins de 80m de moi, un gars que je croisais de temps en temps dans l'escalier à mon boulot ! Du coup, on s'est donné rendez-vous dans les chiottes de l'immeuble, pour une petite séance de mattage de queues aux pissotières. J'étais très nerveux, mais très excité, on s'est branlé doucement chacun de son côté, mais on n'est pas resté très longtemps, on avait un peu peur de se faire prendre.

Plus tard, on s'est redonné plusieurs fois rendez-vous aux pissotières, à des moments où il y avait moins de monde dans l'immeuble, et on a pu se faire des séances dignes de ce nom, à se tâter la queue, à s'exciter, sans jamais aller plus loin. Il y a juste une fois où on s'est enfermé dans les chiottes et on s'est branlé l'un l'autre jusqu'à se faire juter.

Depuis, il est parti, et j'ai jamais retrouvé de collègue avec qui refaire ce genre de plan...