Rêve avec son meilleur pote
Partagez vos délires.

olf599

Rêve avec son meilleur pote

par olf599 » Jeu 27 Oct 2016 19:55

Hier j'ai rêvé que je me branlais avec un de mes meilleurs pote .. Je me suis réveillé super excité et j'en avais du coup très envie .. Est ce que ça vous arrive de fantasmer et de rêver de vos meilleurs potes .. Avec vous .. Même hétéro (c'est le cas pour ma part ) ?

olf599

Re: Rêve avec son meilleur pote

par olf599 » Jeu 27 Oct 2016 21:16

JeanjeanIdf a écrit :Salut Olf, oui, en ce qui me concerne, ça m'est arrivé.
Au collège, plusieurs fois, j'ai rêvé de parties de branle avec mes meilleurs potes. Rarement plus.
Jeune adulte, aussi, avec des copains de fac.
Adulte, plusieurs fois, rêve de branle et de suce avec des collègues, hétéros, bi ou gay, sans distinction dans mes rêves.
Je n'ai concrétisé qu'une fois avec un collègue, mais honnêtement c'était bien moins qu'en rêve ! Sans lui ôter ses qualités propres, hein.
Actuellement, ca se calme, mais ça m'arrive encore de rêver de mes super copains, peu nombreux, mais je les vois dans des rêves érotiques, où ils sont soit acteurs soit spectateurs, tantôt avec moi seulement, tantôt en super orgie à laquelle on participe ensemble, enfin un tas de configurations !

Souhaitant que mon témoignage t'ait aidé.

Merci de ton témoignage ! :)

justme69

par justme69 » Ven 28 Oct 2016 01:08

Moi également j'ai déjà eu des rêves érotiques avec mes meilleures potes, notamment avec 4 d'entre eux. J'ai déjà eu la chance de réaliser mes rêves avec 2 d'entre eux quand j'étais plus jeune, à des moments différents, et ça m'a bien plu. Depuis je suis toujours en très bonne relation avec mes potes, quand bien même je n'ai plus aucunes séances de branle avec eux.

theking88888

par theking88888 » Mar 7 Mar 2017 17:50

Idem pour moi... je suis soulagé que je ne sois pas le seul ;)

weshweshwesh

par weshweshwesh » Dim 12 Mar 2017 17:55

moi j'en ai révé et je l'ai fais avec 2 potes hétéros ! c'étais super ! mais on ne le fait plus malheureusement !

roomanoo7

par roomanoo7 » Lun 22 Mai 2017 23:45

olf599 a écrit :Hier j'ai rêvé que je me branlais avec un de mes meilleurs pote .. Je me suis réveillé super excité et j'en avais du coup très envie .. Est ce que ça vous arrive de fantasmer et de rêver de vos meilleurs potes .. Avec vous .. Même hétéro (c'est le cas pour ma part ) ?

Oui ça m'est arrivé également même étant hétéro, au lycée notamment quelques rêves avec mes meilleurs potes de l'époque. Et aujourd'hui encore même si c'est plus rare.