Mes 3 fantasmes branle
Partagez vos délires.

kin80

Re: Mes 3 fantasmes branle

par kin80 » Mer 2 Nov 2016 19:29

cocottetonight a écrit :- Me branler devant fille voyeuse ;
- Branle improvisée avec des inconnus dans douche collective ;
- découvrir que mon meilleur pote est autant accro à la branle que moi et jouer avec lui.

je veux les 2 derniers ;-)

oliverbb

par oliverbb » Jeu 3 Nov 2016 21:31

winchester75 a écrit :- branler à fond un jeune mec mignon et mince de 18 à 20 ans
- se frotter nos queues et gicler l'un sur l'autre
- se branler à plusieurs sur un jeune mec efféminé et l'arroser de sperme

:D

fums

par fums » Ven 20 Jan 2017 15:59

1 sentir une main se glisser dans mon pantalon, d'un inconnu et me branler jusqu’à jouir
2 Arriver chez un potes qui est entrain de se branler et qu 'il invite a m'assoire a cote de lui et qu'on ce branle
3 Me faire prendre en stop en un mec qui se branle qu'and j'ouvre la porte.

Restroom75

par Restroom75 » Ven 20 Jan 2017 20:55

- sucer un mec à fond et le faire juter sur la queue d'un autre mec, sucer le deuxième mec avec le foutre du premier et le faire gicler dans ma gorge
- sucer à fond 5 OU 6 mecs autour de moi, les faire juter dans ma bouche et me faire pisser dessus à la fin pendant que je me branle jusqu'à éjac
- arriver dans des chiottes aller aux urinoirs découvrir un petit mec jeune poilu la raie des fesses bien apparente, lui baisser le slip pendant qu'il se branle et me mettre à 4 pattes pour le sucer aux urinoirs pendant qu'un autre mec nous regarde en se branlant. au bout d'un moment prendre leurs deux queues dans ma bouche et les faire gicler dans ma bouche et pour finir leur lécher les couilles et la queue pendant qu'ils pissent et jouir sur le carrelage la gueule bien humide

bon pour réaliser ça faut se lever tôt mais on peut tout imaginer ici alors je me lache mdr

Restroom75

par Restroom75 » Ven 20 Jan 2017 20:57

le top c'est aussi de se faire un plan freeballing en jogging dans le métro, se caresser, se frotter jusqu'à ce que chacun éjacule dans son jogg et qu'on sorte comme ça de la rame du métro en rigolant