Voyeurisme
Partagez vos délires.

hbimarievcx

Re: Voyeurisme

par hbimarievcx » Ven 20 Sep 2024 12:04

Quand j'étais au collège, je fantasmais à mort sur un de mes copains de classe, tellement mignon...petit blondinet, cheveux raides au carré...je rêvais de le voir à poil dans les vestiaires en EPS. Malheureusement je n'ai pu que le voir en slip. Mais gros sujet de branle. Après...adulte'...mater sous les douches en camping hmmmmm on arrivait à voir parfois de jolies choses, g ou f

Hugocool

par Hugocool » Dim 22 Sep 2024 12:39

Les douches du camping et leur petit trou, qu'est-ce que j'en ai vu,des mon adolescence j'ai été accro.
Malheureusement maintenant très rare d'en trouver.

Androgynexbitch

par Androgynexbitch » Dim 22 Sep 2024 18:54

Salut les gars,
Je suis moi même très voyeurisme et (exhibitionniste) A chaque fois que je vais à la salle de sport, j'aime mater les paquets et souvent les mecs sont plutôt bien fourni. Mon moment préféré c'est quand je dois aller me changer/me doucher. Je n'hésite pas à me foutre littéralement à poil et ceux même devant les autres. (J'aime aussi que l'on me regarde). Dans les cabines de douches il y a des trous que j'ai agrandi pour mieux mater. Quand un mec arrive, je n'hésite pas à le mater tout le long de sa douche et croyez moi certains sont bien membrés. Ça m'est déjà arrivé de voir des mecs se branlaient. C'est un plaisir pour les yeux.

Aurelien

par Aurelien » Jeu 26 Sep 2024 13:17

J’adore matter en toute discrétion ou pas d’ailleurs mmmh

Everton

par Everton » Ven 4 Oct 2024 15:18

Moi j'aime bien me faire mater la queue, au moins sur snap mais pourquoi pas en vrai aussi

Ztheplayer

par Ztheplayer » Sam 5 Oct 2024 04:02

J’aime mater des mecs et suis aussi tres exhib. Je kiff qu’on me regarde quand je me branle