stansuner a écrit :Je sais bien.....j'aime les femmes,sans aucune limite. Et j'aime les hommes....avec mes limites, et faut que le mec me plaise. Je crois aussi qu'on aime bien ranger les personnes dans des cases....
MasturBoy a écrit :stansuner a écrit :Je sais bien.....j'aime les femmes,sans aucune limite. Et j'aime les hommes....avec mes limites, et faut que le mec me plaise. Je crois aussi qu'on aime bien ranger les personnes dans des cases....
Clairement stansuner, t'as tout à fait raison... on s'obstine à vouloir ranger tout le monde dans trois catégories (gay, hétéro, bi), pour simplifier, pour donner des repères compréhensibles par tous !
Mais selon moi c'est très réducteur, je pense sincèrement qu'il existe autant de sexualités que d'individus, et j'irai jusqu'à ajouter que la sexualité est quelque chose qui évolue au cours d'une vie.
Cessons une bonne fois pour toutes de vouloir attribuer une étiquette, d'y ajouter une pourcentage (hétéro à 100%, etc). Apprenons simplement à nous connaître en échangeant, en parlant en termes de goûts, de préférences, d'expériences et ne cherchons pas systématiquement à étiqueter chaque personne. Ce qui ce fait encore davantage dans le milieu gay avec les rôles (actif, passif, versatile), je suis en total désaccord avec ces façons de voir les choses.
Utilisateurs parcourant ce forum : jmjmjm49, Pass59b, Poronga17000, Remy3431 et 26 invités