Qui a déjà maté un mec endormi qui bande ou Excité un mec endormi
Partagez vos délires.

Philou90

Re: Qui a déjà maté un mec endormi qui bande ou Excité un mec endormi

par Philou90 » Ven 15 Déc 2017 22:06

poilubm a écrit :
poilubm a écrit :Oh que oui , des amis quand on etait gamins/ados quand on dormait a poil, mon pere souvent et mon oncle plusieurs fois , et au repos mais aussi bien raides :)

Jai d'ailleurs de bonnes annecdotes sur mon pere et mon oncle a raconter ^^

STP Raconte nous ça poilubm , ça doit être intèressant !

Branlegambetta

par Branlegambetta » Mer 27 Déc 2017 07:48

Bobbyx a écrit :Coucou. Je n'ai jamais fait. Mais je l'ai subit. L'été dernier je dormais avec mon ex. Je me suis réveillé avec une érection de dingue. Et il me suçait. J'avais chaud et très envie. Alors je l'ai pas épargné. C'était trop bon. Bises

Moi aussi je l'ai subit,
J'étais parti en vacances avec 4 potes un ete,
L'appart avait 2 chambres et je dormais moi dans le salon,
Une nuit, j'étais endormi sur le dos, j'avais une super trique et ma queue sortzit de mon caleçon.
Un de mes potes se lève pour aller pisser et tombe en arrêt devant ce spectacle (il me la racontait apres).
Il m'a maté un moment en s'étant approché de canapé lit et a fini par aller aux toilettes, c'est là que je me suis reveille,
J'ai quitté mon caleçon, repousse le drap a donc et bien écarté les jambes, tout en faisant semblant de dormir,
En sortant des toilettes, il ne pouvait tomber que sur se spectacle :)
Je bandais comme un âne.
Ca n'a pas loupé, mon pote s'est approché de moi, assis sur le lit j'ai senti qu'il commençait à m'effleurer le gland.
D'abord timidement, puis un peu plus insistant,
J'ai commencé à gemir doucement et à onduler un peu du bassin,
Je sentais qu'il avait envie de continuer et en meme temps me croyant dormir avait peur de me réveiller.
Sa main sur ma queue, nos autres potes dans les chambres m'excitaient terriblement,
Mon pote etait en slip, j'ai avancé ma main sur sa cuisse tout doucement jusqu'à trouve son pâquet,
Le salaud avait sorti sa queue aussi,
J'ai ouvert les yeux, lui ai souri et fait un petit clin d'œil tout en jouant avec son long prepuce,
Il a commencé à me branler lui aussi et tirer sur les couilles.
Sans ecnahger un mot, nous nous sommes mutuellement branle jusqu'au jus.
Nous sommes partis quasiment en meme temps, j'ai joui sur mon ventre et lui sur mon torse.
Il m'a laisse couvert de sperme et il est reparti de coucher,
Le lendemain matin, nous avons fait comme si de rien n'était,
Il a juste raconter aux autres qu'il m'avait vu à poil' et la queue raide et que j'en avais une grosse .)
Super souvenir de vacances.

dick13

par dick13 » Jeu 28 Déc 2017 13:06

Jeune je fréquentais les auberges de jeunesse , et je dormais nu
je me souviens de certaines réactions de gars : tu n'as pas froid
une fois je faisais semblant de dormir et mon voisin de lit d'en haut me regardait par dessus ... je bougeais délicatement laissant le drap découvrir mes fesses
il n ' avait de cesse de regarder ...mais n'ai pas montré combien je bandais aussi
Venise un grand dortoir et des douches communes ...hummm et je restais nu au lavabo pour me raser : les mecs me mataient
Moi aussi je matais des mecs : mes premiers pas