branle avec membre de la famille
Partagez vos délires.

Skanda

Re: branle avec membre de la famille

par Skanda » Ven 27 Avr 2018 06:53

Redge49 a écrit :Avec cousins normal et aussi devant ma soeur des fois qd j etais ado, elle osait pas matter lol

Elle a peut-être regretté ensuite! :lol:

Marcus77

par Marcus77 » Dim 29 Avr 2018 22:25

C'était un mercredi après-midi, ma mère était au travail et ma soeur dans une grande école à Paris. J'avais à l'époque 13 ans. Mon père avait l'habitude de faire la sieste après manger. J'avais envie également ce jour-là de faire de même. Je me couchai à ses côtés en pyjama. Lui était torses nu et en slip. Au bout de 5mn je sentis sa main se poser sur mon paquet sur mon pantalon. Il se mit à me caresser bien comme il faut et tendrement. Je ne tardais pas à bander, j'aimais ce moment (après toutes ses années rien que d'en parler j'en bande encore). Il passa sa main chaude sous mon pantalon. Pris ma jeune queue dur dans sa main. Se mit à me masturber doucement. Souleva le drap et la couverture d'un grand geste.Il fit descendre mon pantalon, je voyais maintenant ma queue dans sa main qui faisait des va-et-vient. J'avais déjà surpris mon père se branler seul sur son lit. Sans être vu bien sûr, je faisais souvent cela aussi mais seul dans mon coin.Peu de temps après il enleva son slip et vit jaillir sa queue bien raide et veineuse me demanda si je voulais la prendre en main. Chose que je n'hésitai pas à faire et me mis à mon tour à le branler longuement.Pendant ce temps, il commença à prendre ma bite dans sa chaude bouche. La prit entièrement et me suça jusqu'au jus chaud qu'il prit en bouche et avala.Il me demanda si je voulais lui faire de même. Mais je n'ai pas voulu, son gros membre m'impressionnait un peu. C'était la première fois que je voyais un sexe d'adulte de plus en érection.Il me demanda plus tard si je voulais qu'il me pénètre. Mais là je n'ai pas voulu. Il n'avait pas insisté et compris ma réaction. Lorsque nous avons fini notre affaire il me caressa encore un peu le torse et mon bas-ventre. Nous avons eu cette relation uniquement deux fois. La troisième fut fatale, grillée un soir de gros orages par ma mère. Ce fut la fin de cette relation que je ne regrette toujours pas. N'en déplaise à certains qui diront peut-être que c'était de l'inceste.Mais je n'ai jamais refusé cela.

abfab44

par abfab44 » Lun 30 Avr 2018 08:06

MecHet a écrit :Salut...
Marié hetero mais tres pratiquant de la branle entre mecs, je me suis branlé plusieurs fois avec mon fils de 12a sous la douche... concours de celui qui faire devenir son zizi le plus dur le plus vite ! On a jamais eu de complex ni pb avec ca... il m'a meme vu gicler dans la douche et on en a parlé

Il t'a surpris en train de te branler juste au moment où tu giclais ?

Tchael

par Tchael » Lun 30 Avr 2018 09:06

Marié hetero mais tres pratiquant de la branle entre mecs, je me suis branlé plusieurs fois avec mon fils de 12a sous la douche... concours de celui qui faire devenir son zizi le plus dur le plus vite ! On a jamais eu de complex ni pb avec ca... il m'a meme vu gicler dans la douche et on en a parlé

C'était il y a longtemps ? vous continuez ? vous avez des jeux de sexe ensemble ? est-ce qu'il a giclé devant toi aussi ?

mec59

par mec59 » Lun 30 Avr 2018 10:09

j'adore !!!! pour une fois que c'est le pere qui en parle et non le fils !
super excitant

juda

par juda » Lun 30 Avr 2018 15:24

Moi avec un cousin lors de vacances en Espagne avec ma tante et mon oncle.
On allait à la douche ensemble.
Et un jour en se chamaillant, on s’est frotter l’un contre l’autre.
On s’est mit à bander tt les deux et en continuant on a giclé.
On s’est fait pourrir par les autres mecs car on est resté trop longtemps sous la douche. LOL.
Mais souvenir inoubliable.