Trip avec son meilleur pote
Partagez vos délires.

EROE

Re: Trip avec son meilleur pote

par EROE » Sam 29 Sep 2018 12:18

MecHet a écrit :Hey
Je fais souvent des plans a 3 avec meuf et mon meilleur pote (pt rebeu de 24a qui tient un bar a cote de mon taf). On est hetero tous les deux en couple. Moi je kiff pur sex entre mecs sans feelings et lui jamais fait avec mec only. On se lache sur des meifs qu'ils choppe a son bar. Deja fait une bonne dizaine de fois. Et puis la semaine derniere... comme on le fait a chaque fois...un qui se fait sucer par la nana face a l'autre qui l'encule...on kiff se taper dans la main en check... sauf que là...il a saisi ma main et la portée sur ses pecs et a voulu que je le carresse entrain de baiser la meuf. Clins d'oeil complices. J'ai arreté de me faire pomper et suis venu me placer a coté de lui pour lui saisir la base de la teub qui faisait des va et vient dans le cul de la meuf... ca la chauffé grave car pour la preums fois il a voulu me chopper les levres. On s'est roulé des pelles pdt qu'on niquait la meuf. On en a pas reparlé mais next time open :)

C'est super bon ça !! Faut absolument que tu nous racontes la prochaine fois où vous vous retrouverez !!! :D