Biscotte rugby
Partagez vos délires.

Naturun

Re: biscotte

par Naturun » Ven 27 Fév 2026 02:13

Je vous organise ça sur Paris centre si vous voulez ! Déjà fait !

Naturun

Re: Biscotte rugby

par Naturun » Ven 27 Fév 2026 04:08

MaxDCStrange a écrit :Alors c’est pas tout à fait exact y a un petit truc de différence effectivement c’est un bizutage c’est pour le dernier arrivé dans l’équipe le petit nouveau qui est arrivé dans l’équipe mais en principe le jeu en lui-même. En fait, c’était le dernier qui éjaculé qui devait manger la biscotte sur laquelle il y avait la semence de toute l’équipe. Donc on fête, on travaillait pas l’endurance, mais on travaillait la rapidité donc tous ceux qui éjacule comme des lapins tous ceux qui au bout de 20 secondes ça partait et ben eux eux ils étaient sûre de ne pas manger la biscotte. Par contre celui qui était le plus endurant. En principe. C’est celui qui l’a mangé. Moi c’est ce que l’on m’a raconté maintenant. C’est vrai que ça serait plus cohérent avec un nouveau qui arrive dans l’équipe.

Salut
Oui c’est exactement ça ke jeu de la biscotte. Un groupe de mec se branle sur un biscuit. Faut être le plus rapide car le dernier doit le manger avec le sperme de tout ses potes dessus ! J’en ai souvent entendu parler mais jamais rencontré un mec sui l’a fait au sport ! Et vous ?

Bastien26xx

par Bastien26xx » Sam 28 Fév 2026 13:13

Ancien rugbyman pendant une 10aine d'années, dans plusieurs équipes, j'en ai beaucoup entendu parler, mais ne l'ai jamais vu. Une légende ?

Artemis46

par Artemis46 » Sam 28 Fév 2026 14:48

C'est surtout une légende oui...
Vous imaginez vraiment un mec bouffer une biscotte recouverte du sperme de tous ses autres potes?
Pas moi...

Matis75

par Matis75 » Sam 28 Fév 2026 16:00

c'est clair ! faut apporter le paquet de biscottes lol, après je pense que ce genre de bizutage sexy est lui bien réel. ils font des plans culs ensemble, s'exhibent aux soirées, se voient a poil tout le temps...donc la branlette bon c'est rien et normal je pense pour eux. et pas besoin d'etre gay pour apparemment aimer ça.