Expériences gay pour mecs mariés
Partagez vos délires.

bibibo77

Re: Expériences gay pour mecs mariés

par bibibo77 » Ven 31 Mai 2019 10:23

bibibo77 a écrit :Salut, marié depuis plus de 20 ans, avec 3 enfants... malheureusement pas d'occasion de réel pour l'instant. Mais j'adore me branler en cam.... Et j'ai eu des expériences avec des mecs depuis mes 11 ans jusque mes 20 ans.... J'ai vraiment envie de recommencer !!! Qui a eu une expérience avec des mecs après autant de temps ?

En fait, j'ai fais un plan branle/suce avec un autre marié il y a 3 jours.... Je me suis laissé emporté par mes pulsions.... et je ne regrette pas, c'était bon de sentir sa queue dans ma bouche, lui bouffer les couilles, lécher son gland, caresser ses fesses et une éjac' du tonnerre !
Franchement, encore meilleur que dans mes souvenirs !

nikolasparis

par nikolasparis » Ven 31 Mai 2019 12:27

Ce qu'il y a de frustration là dedans... Comme de mon côté j'ai constaté aussi l'augmentation de gars "bi" ou "hétéro" sur les sites de drague gay depuis plus de 15ans que je les fréquente, je me dis que parmi tous ces mecs en couple, il y a forcément des compagnes qui ont eut, ont, auront des désirs, des fantasmes ou même des relations avec des femmes, et que du coup les codes sociaux, l'incapacité de parler de sa sexualité librement frustrent une quantité incalculable d'hommes et de femmes...

onan92

par onan92 » Ven 31 Mai 2019 12:31

fleming a écrit :
kobo104 a écrit :Salut,
Je suis marié depuis 20 ans et les occasions sont malheureusement rares !
Et pour toi, ca se passe comment ?

Pas marié, mais j'en vois de plus en plus sur Grindr et autres réseaux sociaux qui veulent tenter le réel avec des mecs. Je trouve ça cool de voir les mecs se libérer et tenter de nouvelles choses.
Saute le pas ! :)

Grindr ?
Grindr !
https://www.nouvelobs.com/economie/2019 ... rindr.html