Odeurs et branle
Partagez vos délires.

heroicdaniel

Re: Odeurs et branle

par heroicdaniel » Dim 14 Juin 2020 13:32

Rencontre avec un mec la trentaine une belle bite avec long prépuce. Une fois en main on pouvait faire de long va et vient mais prépuce bien serré surtout que son sexe a bien grossit à l'érection bout du gland juste visible. Je l'ai pris en bouche, essayé d'y glisser le bout de la langue en y déposant de la salive tout en tirant dessus doucement avec la main le gland commençant à se dégager de plus en plus. La bite pleine de salive je l'ai branlé en tirant toujours un peu plus sur son prépuce. Il a finit par jouir et au moment ou sa bite commençait à ramolir j'ai finit par lui faire dégager complètement le gland ! Il m'a avoué n'avoir jamais oser forcer un peu de peur d'avoir mal mais là tellement excité par une autre main qui le branlait il était presque comme anesthésié et a sentit juste une petite douleur au moment ou le prépuce à glisser par dessus la couronne de son gland plutôt fin

pumpsex

par pumpsex » Dim 14 Juin 2020 15:13

Qui pour échange de slip ou boxers portés, sur paris, de manière anonyme ?
Genre on met un boxer pendant 2 ou 3 jours puis on fixe un rdv dans un endroit de paris, où on le dépose de manière anonyme pour faire l'échange sans se croiser.
Comme ça, une fois rentré chez soi, on peut bien le sniffer et se branler, en laissant jouer l'imagination à fond.
MP si intéressé

ffrancois2019

par ffrancois2019 » Lun 15 Juin 2020 03:59

pumpsex a écrit :Qui pour échange de slip ou boxers portés, sur paris, de manière anonyme ?
Genre on met un boxer pendant 2 ou 3 jours puis on fixe un rdv dans un endroit de paris, où on le dépose de manière anonyme pour faire l'échange sans se croiser.
Comme ça, une fois rentré chez soi, on peut bien le sniffer et se branler, en laissant jouer l'imagination à fond.
MP si intéressé

Pourquoi de manière anonyme ? moi j'aime bien branler un pote dans mon boxer et le garder toute la journée, poissé au début super parfum ensuite

ptitbranleur

par ptitbranleur » Lun 15 Juin 2020 07:26

Salut les Branleurs !
Moi aussi je suis gros fans de branle, de prépuces et odeurs de mâles (pas crade).
Si des mecs partant pour des plans branle&reniflage d'odeurs faites signe !
Pour des rencontres régulières.