Qui a connu un plan avec un livreur un dépanneur..?
Partagez vos délires.

Bonnekeue76

Re: Qui a connu un plan avec un livreur un dépanneur..?

par Bonnekeue76 » Lun 29 Déc 2025 17:31

Oh ça c'est un trip que je kifferais, car y'a des tins de BG en Joggo hummm tu vois la forme de leur Zob et leur sourire hummm un délice à matter à chaque livraison mais j'aimerais plus

FredBrlr

par FredBrlr » Ven 2 Jan 2026 21:12

Une anecdote : un jour j'attendais un livreur qui devait livrer des carton de déménagement pour un pote. Il sonne, je le fait rentrer me file les cartons. C'était petit mec râblé, genre mexicain, pas trop kiffant. Enfin j'avais pas trop d'avis. Il me demande s'il peu utiliser les toilettes. Je lui indique et je vais dans mon bureau le temps qu'il pisse. Au bout d'un long moment comme il n'avait pas signalé qu'il avait fini je vais vers les toilettes et je vois mon livreur froc baissé , tourné vers la porte , une queue immense ( une des plus longue et epaisse que j'ai vu, bien pendant, il l'avait en main. J'ai fait comme si je n'avais pas vu. Et lui il commence a me parler, me demande un verre d'eau... il avait clairement envie qu'il se passe quelque chose. Mais je suis resté stoïque :-) . Ma nana pouvait arriver n'importe quand et je ne suis pas un pompeur de queue ;-)

Androgynexbitch

par Androgynexbitch » Ven 2 Jan 2026 23:26

Un soir, je décide de me commander à manger sur l’appli Uber Eats. J’avais aussi très faim de sexe. J’attendais avec impatience que ma commande soit validée pour voir la tête du livreur qui allait venir me livrer. Cette fois-ci, c’était un rebeu. Et comme je kiffe les rebeus, j’étais hyper content et, pour le coup, très excité.

Du coup, je vois que le livreur se rapproche de plus en plus. Aussitôt, j’enfile un mini-short blanc quasi transparent et je sors récupérer ma commande, car le livreur était devant chez moi.

Il était seul dans sa Clio blanche. Un mec beau gosse, plutôt costaud, avec une belle gueule.
Je le remercie pour la commande, mais avant qu’il ne parte, je lui demande ouvertement si ça l’intéresse de faire une petite pause, histoire de s’amuser.

Il me sort alors :
« Quand ? Maintenant ? »
Je lui réponds :
« Oui, oui… »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Il se gare sur le parking d’en face et me suit chez moi.

Une fois chez moi, allongé sur mon lit, j’ai commencé par lui déballer son énorme queue. Une queue épaisse, longue et circoncise. Sa queue me donnait entière satisfaction dans ma bouche.

Il était tellement excité qu’il me prit le cul. Croyez-moi, je l’ai senti passer. Mais… bordel, que c’était bon. Sans capote, il m’a rempli comme une pute.Une fois bien vidé, il se rhabilla et reprit le chemin des livraisons.

On s’est revus quelques fois. À chaque commande passée, il faisait en sorte de me livrer mon repas et sa bite par la même occasion ;)

Puis, un jour, plus de nouvelles. Je ne l’ai plus jamais revu.

ganymede

par ganymede » Sam 3 Jan 2026 08:01

Moi un livruer chronopost. Je ne l attend1is pas. J etais en teketravail a poil comme à chaque fois. Une main sur le clavier, l autre sur la queue bien raide. Il sonne je me mets a la fenetre , il voit que je suis torse nu, je lui dis jarrive, j enfile un jogging je vais vais recuperre le colis, avec une belle bosse puisque j etais encore raide. Il me regarde me souris et mets la main dans sa poche. Je lui dis, j etais en train de me branler tu veux me rejoindre et diw ok. Un jeune black plaquette de chocolet bite normale.. on c est foutu a poil caresse pelle branke wuce giclage de sperme blanc sur sa belle peau noire lisse.. un pur kiff.