Rrencontre pour essayage de sous-vêtements sur vinted ou lbc
Partagez vos délires.

didje

Re: Rrencontre pour essayage de sous-vêtements sur vinted ou lbc

par didje » Sam 27 Sep 2025 22:56

Super excitant cette histoire! :)

TismeSturbe a écrit :Comme dit Hearhcliff, si tu veux rencontrer le vendeur, il faut cibler les annonces indiquant "remise en main propre" (ou REMP), et surtout "essayage possible".

Déjà fait 4/5 achats comme ça. Perso, à la base, je suis vraiment intéressé par l'achat du ou des sous-vêts, et je réponds à l'annonce en précisant qu'un essayage est souhaité car la taille dépend vachement des modèles et des marques (ce qui est vrai et sincère !).

Il peut ne rien se passer : j'arrive, me fous à poil, essaie, et me laisse mater tout en discutant pendant l'essayage (étant naturiste voire un peu exhib, je n'ai aucun souci avec ça).

Parfois, branle devant vendeur-mateur, voire branle mutuelle avec le vendeur.

Une fois, essayage collectif. Je repère une annonce sur LBC de vente de slips avec essayage possible. Je réponds, le vendeur me dit qu'il est dispo dans l'aprem, mais qu'il a reçu un autre message d'un mec intéressé ; je lui dis que je n'aurais rien contre un essayage à plusieurs, pour éviter de lui faire perdre trop de temps à voir des acheteurs défiler ; il me répond que ça pourrait être sympa, et propose à l'autre acheteur, qui est d'accord. Bref, organisation très rapide et fluide (1h en tout). Il fixe un horaire : moi et l'autre acheteur nous dessapons et procédons aux essayages (une dizaine de slips) sous l’œil du vendeur, qui du coup enlève aussi son boxer "pour nous accompagner" :P. Au bout d'un moment, il commence à se tirer sur la nouille, ça me fait bander. Et du coup, on commence à se sturber tous les trois, puis le vendeur finit à genoux à nous pomper avec l'autre acheteur, et on crache tous les trois en simultané, avec une bonne faciale pour le vendeur ;) !

Sportbranle

Re: Rrencontre pour essayage de sous-vêtements sur vinted ou lbc

par Sportbranle » Dim 5 Oct 2025 09:56

Ce vendeur sur leboncoin se débarrasse de ses caleçons et montre sa bite sur deux de ces annonces.

https://www.leboncoin.fr/ad/vetements/3068919510