Caleçon parachute
Partagez vos délires.

matsport24

Re: Caleçon parachute

par matsport24 » Mar 28 Oct 2025 10:27

xbranle a écrit :Caleçon parachute très bien avec survêt, jogging, short large ... bien a l'aise pour tous le matos et excitant..... mais avec Jean s pas pratique car toujours les couilles coincés ! enfin pour moi perso.

Exactement! Inconfortable avec un jean slim mais en pantalon large ou survet quel kif! On se sent libre et viril avec le matos qui balotte! (et les filles ADORENT ça). L'été chez moi je ne porte plus que ça, jour ou nuit... J'ai la même sensation quand je porte un short de bain en ville en été (il parait que certains mettent un slip dessous, quelle idée!)...

Nicolas38

par Nicolas38 » Mar 28 Oct 2025 12:53

Je te rejoins sur les shorts de bain en ville ! Aucun sous-vêtement en-dessous (c’est de la pudibonderie qui conduit à en mettre un, selon moi).
Et même je découpe le filet qu’il y a souvent à l’intérieur du short de bain. Cela donne de l’espace pour le mouvement du sexe quand je marche et évite d’être trop serré.
Sans compter qu’à la plage, ça peut donner de bons points de vue sur les couilles et ma queue à qui sait regarder quand je suis allongé sur ma serviette ;)

Nobo19

par Nobo19 » Mar 28 Oct 2025 13:02

Oui un caleçon tout simplement ! Pour être à l’aise, dormir ou traîner chez soi. Quand ça dépasse du pantalon c’est en effet très sexy.