Ou vous êtes vous branlez en extérieur ? (rencontre exhib, fait surprendre, ...).
Partagez vos délires.

SuperBonZob

Re: Ou vous êtes vous branlez en extérieur ? (rencontre exhib, fait surprendre, ...).

par SuperBonZob » Mer 3 Déc 2025 23:11

En voiture, je sors mes couilles et ma bite et je me la branle. C'est même meilleur quand je roule en ville, à l'affût de femmes qui pourraient potentiellement voir à travers la vitre. Sinon il m'est arrivé plusieurs fois de pisser tranquille dehors et... ça s'est fini en branle et éjac rapide.

fopaldir

Re: Où vous êtes vous branlez en extérieur ? (rencontre exhib, fait surprendre ...).

par fopaldir » Ven 20 Fév 2026 09:56

Ouais, je me suis pas mal branlé en extérieur quand j'étais ado ou jeune adulte.
Généralement, je prenais mon vélo pour aller me balader... et dès que je trouvais un endroit isolé (principalement en forêt), je m'asseyais par terre, je baissais mon slip et mon pantalon/short sur les cuisses et je m'astiquais furieusement. Parfois, je le faisais 2 ou 3 fois au cours d'une même balade.
Plusieurs fois en forêt du Chambord avec le château en vue.
Je me suis aussi branlé plusieurs fois sur des petites plages complètement isolées sans personne, ou dans les dunes quand il y avait du monde sur la plage.
Je me suis aussi branlé une fois dans la mer sur une petite île grecque : c'était assez excitant car il y avait du monde pas trop loin.
Plusieurs fois, en revenant du boulot ou en voyage en voiture, je me suis arrêté pour me branler sur des chemins pas trop loin de la route.
Toujours actuellement, je me branle assez souvent l'été dans mon jardin dans un coin on je ne suis pas visible du voisinage.
Et aussi, en forêt l'été quand je fais du VTT...

J'ai jamais fait de rencontre exhib.
Et je crois que je ne me suis jamais fait surprendre en extérieur (ou alors je ne l'ai pas su).
Modifié en dernier par fopaldir le Sam 21 Fév 2026 15:39, modifié 1 fois.

Perchonan

Re: Ou vous êtes vous branlez en extérieur ? (rencontre exhib, fait surprendre, ...).

par Perchonan » Ven 20 Fév 2026 10:15

Aertes a écrit :Très friand de la branle en exté depuis quelques mois. J'ai découvert un spot récemment, en pleine ville, sur un passage emprunté la nuit par des gars qui rentrent de soirée. Je m'y branlais sans me cacher en espérant que quelqu'un me rejoigne ;)

Je pense et j'espère qu'un mec te rejoindra et que vous vous ferez jouir ! Ca me ferait plaisir que tu me le dises si ça arrive, et je ne vois pas pourquoi ça n'arriverait pas !

Perchonan

Re: Où vous êtes vous branlez en extérieur ? (rencontre exhib, fait surprendre ...).

par Perchonan » Ven 20 Fév 2026 10:17

fopaldir a écrit :Ouais, je me suis pas mal branlé en extérieur quand j'étais ado ou jeune adulte.
Généralement, je prenais mon vélo pour aller me balader... et dès que je trouvais un endroit isolé (principalement en forêt), je m'asseyais par terre, je baissais mon slip et mon pantalon/short sur les cuisses et je m'astiquais furieusement. Parfois, je le faisais 2 ou 3 fois au cours d'une même balade.
Plusieurs fois en forêt du Chambord avec le château en vue.
Je me suis aussi branlé plusieurs fois sur des petites plages complètement isolées sans personne, ou dans les dunes quand il y avait du monde sur la plage.
Je me suis aussi branlé une fois dans la mer sur une petite île grecque : c'était assez excitant car il y avait du monde pas trop loin.
Plusieurs fois, en revenant du boulot ou en voyage en voiture, je me suis arrêté pour me branler sur des chemins pas trop loin de la route.
Toujours actuellement, je me branle assez souvent l'été dans mon jardin dans un coin on je ne suis pas visible du voisinage.
Et aussi, en forêt l'été quand je fais du VTT en forêt...

J'ai jamais fait de rencontre exhib.
Et je crois que je ne me suis jamais fait surprendre en extérieur (ou alors je ne l'ai pas su).

C'est bon tout ça ! J'aurais aimé te voir et m'amuser avec toi, ou voir un mec le faire et vous regarder.

CheshireCat

par CheshireCat » Ven 20 Fév 2026 14:02

Un peu partout - bois, parcs, surtout en pleine rue en ville très tard le soir. Petites rues à Paris... Pas facile de trouver des gars avec qui faire ça, beaucoup contactent parce que ça les fait fantasmer, et ils cessent de répondre ou te bloquent juste avant le rendez-vous...

Cochon3109

par Cochon3109 » Ven 20 Fév 2026 16:56

Par une belle journée de juillet, nous étions avec ma femme au bord d'un lac pas grand monde vraiment agréable.Elle était sur sa serviette avec son petit maillot, elle était chaude elle était venue à côté de moi et je commençais à lui toucher les seins je lui enlève le haut un petit câlin et voilà ma main dans son maillot je l'avais bloqué contre moi pour la doigter je lui avais défait les nœuds pour pouvoir mieux la doigter, elle commençait à gémir et face à moi un mec caché derrière un arbre.Je lui enlève son maillot et lui écarté les cuisses le mec était bien placé pour voir je commençais à la doigter pour la faire jouir.Elle n'avait pas vue le voyeur un fois fini le mec avait disparu.Autrement je me branle salle de repos du boulot, extérieur,

Naturun

par Naturun » Sam 21 Fév 2026 05:02

Androgynexbitch a écrit :Perso, j'aime me branler n'importe où et n'importe quand. Que ce soit en journée, dans la soirée ou même dans la nuit.
J'explore toujours de nouveaux lieux. Des lieux inédits que je n'ai pas encore testés.
J'aime bien la forêt ou les bois. (Je kiffe la nature) Quand j'y vais pour me branler, je me sens obligé de me foutre à poil, de me balader et de trouver un coin sympa ou je me sens à l'aise. ou il est possible de s'assoir sur un banc ou sur un tronc d'arbre. J'aime faire corps avec la nature. Quitte à ce qu'il y est des bêtes qui vienne sur moi pendant que je me branle.
Mis à part ça, je me suis déjà branlé sur les aires d'autoroutes (parking ou toilettes public), bande d'arrêt d'urgence pour vidanger ma grosse queue (c'est souvent le cas d'un arrêt urgent) ;) En voiture (à l'arrêt ou en conduisant), usine désaffectée, pâture et surement d'autres lieux que j'ai oublié.
Un des lieux que j'aimerais essayer c'est une maison abandonnée ou un hôpital désaffectée. Me foutre à poil et me branler dans chaque pièce pour y déposer mon foutre.

Salut pote
J’ai exactement les même trios que toi ! Forêt champs jardins nature lieux insolites ! A poils aussi ! Prendre son temps ….. faire ce avec un pote je kifferais ! mais j’ai un defaut je suis gay ça va pas te plaire d’après ce que j’ai vu dans un autre groupe ? Une histoire de Riad trip hétéro ça te parle. Pourquoi se l’interdire si tu aimes ça aussi comme moi !

Naturun

par Naturun » Sam 21 Fév 2026 05:04

Salut pote
J’ai exactement les même trios que toi ! Forêt champs jardins nature lieux insolites ! A poils aussi ! Prendre son temps ….. faire ce avec un pote je kifferais ! mais j’ai un defaut je suis gay ça va pas te plaire d’après ce que j’ai vu dans un autre groupe ? Une histoire de Riad trip hétéro ça te parle. Pourquoi se l’interdire si tu aimes ça aussi comme moi !

Pas33

par Pas33 » Sam 21 Fév 2026 06:29

Moi je me suis fait surprendre par ma tante entrain de me branler dans la salle de bain de la maison de famille. Du coup elle a fini de me branler et je lui caresser les fesses en même temps.