Aertes a écrit :Très friand de la branle en exté depuis quelques mois. J'ai découvert un spot récemment, en pleine ville, sur un passage emprunté la nuit par des gars qui rentrent de soirée. Je m'y branlais sans me cacher en espérant que quelqu'un me rejoigne
fopaldir a écrit :Ouais, je me suis pas mal branlé en extérieur quand j'étais ado ou jeune adulte.
Généralement, je prenais mon vélo pour aller me balader... et dès que je trouvais un endroit isolé (principalement en forêt), je m'asseyais par terre, je baissais mon slip et mon pantalon/short sur les cuisses et je m'astiquais furieusement. Parfois, je le faisais 2 ou 3 fois au cours d'une même balade.
Plusieurs fois en forêt du Chambord avec le château en vue.
Je me suis aussi branlé plusieurs fois sur des petites plages complètement isolées sans personne, ou dans les dunes quand il y avait du monde sur la plage.
Je me suis aussi branlé une fois dans la mer sur une petite île grecque : c'était assez excitant car il y avait du monde pas trop loin.
Plusieurs fois, en revenant du boulot ou en voyage en voiture, je me suis arrêté pour me branler sur des chemins pas trop loin de la route.
Toujours actuellement, je me branle assez souvent l'été dans mon jardin dans un coin on je ne suis pas visible du voisinage.
Et aussi, en forêt l'été quand je fais du VTT en forêt...
J'ai jamais fait de rencontre exhib.
Et je crois que je ne me suis jamais fait surprendre en extérieur (ou alors je ne l'ai pas su).
Androgynexbitch a écrit :Perso, j'aime me branler n'importe où et n'importe quand. Que ce soit en journée, dans la soirée ou même dans la nuit.
J'explore toujours de nouveaux lieux. Des lieux inédits que je n'ai pas encore testés.
J'aime bien la forêt ou les bois. (Je kiffe la nature) Quand j'y vais pour me branler, je me sens obligé de me foutre à poil, de me balader et de trouver un coin sympa ou je me sens à l'aise. ou il est possible de s'assoir sur un banc ou sur un tronc d'arbre. J'aime faire corps avec la nature. Quitte à ce qu'il y est des bêtes qui vienne sur moi pendant que je me branle.
Mis à part ça, je me suis déjà branlé sur les aires d'autoroutes (parking ou toilettes public), bande d'arrêt d'urgence pour vidanger ma grosse queue (c'est souvent le cas d'un arrêt urgent)En voiture (à l'arrêt ou en conduisant), usine désaffectée, pâture et surement d'autres lieux que j'ai oublié.
Un des lieux que j'aimerais essayer c'est une maison abandonnée ou un hôpital désaffectée. Me foutre à poil et me branler dans chaque pièce pour y déposer mon foutre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Querty139 et 6 invités