par fopaldir »
Sam 21 Fév 2026 08:53
Je me suis branlé pour la 1ère fois assez tardivement et un peu par hasard à 15 ans.
À l'époque, j'étais complètement innocent et ignorant des choses du sexe : je ne connaissais même pas le mot "masturbation" ni ce que c'était, et quand mes potes de collège utilisaient les expressions "branleur" ou "se branler", je ne savais absolument pas à quoi ils faisaient allusion. Ouais, de nos jours ce serait tellement invraisemblable d'être ignorant à ce point et à cet âge de ce genre de choses !...
Pendant mon adolescence (années lycée), j'étais très obsédé par la masturbation (j'étais déjà devenu un bon branleur addict) et je me suis beaucoup renseigné sur la masturbation en lisant des dictionnaires, des livres (car y'avait pas Internet). J'ai donc plusieurs fois lu que cette pratique adolescente disparaissait quand on devenait adulte, qu'on se mariait ou se mettait en couple. Ok !
Sauf que je n'ai jamais eu le besoin ni le désir d'avoir des relations amoureuses ou sexuelles avec qui que ce soit (j'ai découvert, en fait très récemment, que j'étais asexuel... chose que je ne pensais pas possible puisque je me branle plusieurs fois par jour comme un malade).
Je suis donc toujours resté célibataire, sans aucune envie de vivre avec quelqu'un, et ma vie sexuelle se résume exclusivement à la masturbation (essentiellement solitaire... et parfois mutuelle avec d'autres mecs).
Là, je suis maintenant un jeune retraité, et je pratique toujours la masturbation plusieurs fois par jour, pendant plusieurs heures, j'adore ça et je ne veux vraiment rien d'autre.
Avec l'âge et l'expérience, j'ai "amélioré" et varié mes techniques de branle, mes séances sont devenus beaucoup plus longues jusqu'à l'éjaculation... mais sur le principe et dans ma tête, je reste toujours le bon gros branleur de mon adolescence : j'en suis bien conscient... mais aussi cela me rend toujours aussi heureux.
Ouais, je n'ai donc jamais lu ni entendu qq part que la branle c'était pour toute la vie !