Alors pendant les classes, mon voisin de chambrée dormait tout nu et retirait son caleçon ample juste avant le coucher. C'était un petit gars pas grand mais bien sec et rondement musclé et avec... Un tout petit zizi... Je ne sais pas s'il en était complexé ou pas mais il avait bien vu que je le matais et il avait la 'gentillesse' de se montrer à poils devant moi tous les soirs, vite fait, mâle fait
Un autre gars de la chambrée, genre 1.85 m, assez sportif, dormait aussi à poils mais j'ai jamais vu sa queue. Il retirait son caleçon une fois couché. Par contre... L'état des draps était hallucinant.. une quantité hallucinante de petites traces de jus sec... Je pense qu'il avait des éjaculations incontrôlées plusieurs fois par nuit.
Les douches étaient fermées donc j'ai pas vu un seul mec à poils à cet endroit mais... Pour la petite 'fête' de fin des classes, une des chambrées a foutu le bordel dans les chambres et couloir avec juste le casque sur le bas ventre... Il y avait un petit gars typé portugais qui avait un petit cul absolument magnifique, avec des jolis poils fins sur les fesses...
Et pour la dernière anecdote des classes, me concernant, on avait tout un circuit de visite médicale et après équipement. Lors de la visite, tous en sous-vêtements, le doc a baissé mon caleçon et devant le second ( sans doute étudiant en médecine) m'a décalotté. On m'avait pas fait ça depuis l'enfance et comme il a fait deux aller retour j'ai eu une grosse goutte de mouille qui a coulé de mon méat (l'excitation et la nervosité combinées d'être avec tous ces mecs). La goutte est tombée par terre (j'étais mortifié) et il a rien dit, remonté mon caleçon. Je suis allé direct aux toilettes pour essayer de sortir toute la mouille... Même pas le temps de juter on allait ensuite aux équipements.
Il y avait un mec qui avait une sorte de règle en bois posée sur le sol avec un curseur et bim dans les couilles le curseur (pour mesurer la longueur des jambes) . J'ai remouillé de plus belle. Quelques mecs ont bien vu les taches mais pas de remarque