Marre des comptes qui se suppriment !
Partagez vos délires.

branlpote

Re: Marre des comptes qui se suppriment !

par branlpote » Sam 11 Juil 2026 06:22

Les gens ne se rendent par compte que derriere l'ecran il y a un mec! un humain quoi!....

Les gens qui partent des discutions sans le dire tu attend comme un con
les gens qui suppriment les compte
etc...
oui il y en a helas,

....Mais en même temps, @Androgynexbitch , remarque mal venue pour toi qui est qqun qui boque les gens sans raison sans avertir du jour au landemain....
donc ?...

Androgynexbitch

par Androgynexbitch » Sam 11 Juil 2026 11:00

Je suis d'accord avec une bonne partie de ce que tu dis. Le virtuel attire forcément les fantasmes, les faux profils et les personnes qui ne cherchent rien de concret.
Là où ça me dérange davantage, c'est quand quelqu'un passe des heures, des jours, voire des semaines à créer un vrai lien pour disparaître du jour au lendemain sans un mot. Ce n'est pas le fait que ça n'aboutisse pas qui me pose problème, c'est le manque de respect.
Un simple « je préfère arrêter là » ou « je ne suis plus intéressé » prend 10 secondes à écrire. Ça éviterait beaucoup de frustration. Le virtuel n'empêche pas d'avoir un minimum de savoir-vivre.

Daron a écrit :Bienvenu dans le monde du virtuel.. du net.. là où certain kiffent leurs fantasmes, prennent ce qu'ils veulent et jettent ensuite
Certains comptes sont complètement faux avec fausesse photos... Ils récupèrent vos photos et se cassent.
Dans le cas de discussions qui durent et durent... Il y a les fantasmes (a qui les photos souvent n'appartiennent pas) ou d'autres qui sont réels mais avec qui ça n'aboutira jamais.. c'est pathologique. Faut faire avec. Frustrant.. mais c'est comme ça

Androgynexbitch

par Androgynexbitch » Lun 13 Juil 2026 21:33

Je continue la liste des gens qui n'ont aucun respect et qui te bloque sans aucune raison. Le monde est vraiment peuplé de fou
j'affiche le profil suivant :
@TD54
Méfiez-vous de lui et de ses belles paroles. Sous son air de beau mec à grosse queue se cache un mec qui après discussion finira par vous virer et vos bloquer sans raison

Androgynexbitch

par Androgynexbitch » Lun 13 Juil 2026 23:47

Si je bloque des gens, c'est toujours pour une bonne raison. Ce n'est jamais pour le fun, ni parce que j'en ai marre de discuter avec quelqu'un.
Soit tu as dit quelque chose qui ne m'a pas plu, soit il y a une autre raison. Mais une chose est sûre : si je t'ai bloqué, c'est qu'il y avait un motif valable.

branlpote a écrit :Les gens ne se rendent par compte que derriere l'ecran il y a un mec! un humain quoi!....

Les gens qui partent des discutions sans le dire tu attend comme un con
les gens qui suppriment les compte
etc...
oui il y en a helas,

....Mais en même temps, @Androgynexbitch , remarque mal venue pour toi qui est qqun qui boque les gens sans raison sans avertir du jour au landemain....
donc ?...

peter25071978

par peter25071978 » Mar 14 Juil 2026 03:12

C’est étonnant de lire des mecs ici qui se comportent exactement comme ce qu’ils dénoncent…

cpo59

par cpo59 » Mar 14 Juil 2026 04:14

je suis d’accord que c'est énervant mais concentrez-vous sur les "vrais" comptes, ce qui répondent. Et tant pis pour les autres, de toute façon si le compte est supprimé il n'y a plus rien à faire

Pat33430

par Pat33430 » Mar 14 Juil 2026 04:18

Beaucoup viennent pour s"exciter c'est fréquent sur tous le sites

branlpote

par branlpote » Mar 14 Juil 2026 08:16

@Androgynexbitch : ah non en plus souviens toi c'est toi qui est venu me parler me chercher....

peter25071978 a écrit :C’est étonnant de lire des mecs ici qui se comportent exactement comme ce qu’ils dénoncent…

Je vois qu'on est pas tout seul à penser ça ! lol ;)
tout est dit ;)

Androgynexbitch

par Androgynexbitch » Mar 14 Juil 2026 08:48

Tu parles de qui ?

peter25071978 a écrit :C’est étonnant de lire des mecs ici qui se comportent exactement comme ce qu’ils dénoncent…

Androgynexbitch

par Androgynexbitch » Mar 14 Juil 2026 08:49

Je ne me souviens absolument pas être venu vers toi.
Rafraîchi moi la mémoire ?
C'était quand et on a parlé de quoi ?

branlpote a écrit :@Androgynexbitch : ah non en plus souviens toi c'est toi qui est venu me parler me chercher....

Je vois qu'on est pas tout seul à penser ça ! lol ;)
tout est dit ;)