par Androgynexbitch »
Sam 11 Juil 2026 11:00
Je suis d'accord avec une bonne partie de ce que tu dis. Le virtuel attire forcément les fantasmes, les faux profils et les personnes qui ne cherchent rien de concret.
Là où ça me dérange davantage, c'est quand quelqu'un passe des heures, des jours, voire des semaines à créer un vrai lien pour disparaître du jour au lendemain sans un mot. Ce n'est pas le fait que ça n'aboutisse pas qui me pose problème, c'est le manque de respect.
Un simple « je préfère arrêter là » ou « je ne suis plus intéressé » prend 10 secondes à écrire. Ça éviterait beaucoup de frustration. Le virtuel n'empêche pas d'avoir un minimum de savoir-vivre.
Daron a écrit :Bienvenu dans le monde du virtuel.. du net.. là où certain kiffent leurs fantasmes, prennent ce qu'ils veulent et jettent ensuite
Certains comptes sont complètement faux avec fausesse photos... Ils récupèrent vos photos et se cassent.
Dans le cas de discussions qui durent et durent... Il y a les fantasmes (a qui les photos souvent n'appartiennent pas) ou d'autres qui sont réels mais avec qui ça n'aboutira jamais.. c'est pathologique. Faut faire avec. Frustrant.. mais c'est comme ça